Damiano
Les vêtements sont sympas
Les vêtements sont sympas
Par contre il est dommage d’arriver en caisse, d’avoir 2 personnes derrière les caisses, une qui est occupée à la caisse avec une cliente et une autre Valerie pour la nommer qui range les vêtements plutôt que de m’encaisser … et donc me laisser attendre
Par surcroît, je lui demande de m’encaisser et elle me répond que sa collègue va le faire !! Que c’est férié on est pas pressé … j’ai préféré le prendre avec humour .. mais service client = 0
Valerie si vous lisez ce message j’espère que vous changerez votre façon de travailler !
Date d'expérience le 08/05/2024
Cet avis intitulé « Les vêtements sont sympas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.