Carole
J'ai reçu pour Noel un mauvais colis, (produits non ...
J'ai reçu pour Noel un mauvais colis, (produits non vendus par Célio).....Il a donc fallu que je recommande car la taille n'était toujours pas disponible au magasin du Havre. et cette fois je me suis déplacée en magasin pour être sure de l'avoir à temps pour Noël; Cependant, depuis j'ai porté réclamation au SAV qui répond plus d'une semaine après les envois de mails....Et qui pour la 3ème fois me demande les photos du colis!!!!!
Date d'expérience le 09/02/2026
Cet avis intitulé « J'ai reçu pour Noel un mauvais colis, (produits non ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.