Aller au contenu principal

Nathalie Laurent

il y a 1 an
1

Vraiment pas très accueillant.

Vraiment pas très accueillant.
Nous voulons prendre un t-shirt en soldes, on me dit très bon choix, je l'avais mis de côté pour moi me dit le vendeur, mais j'ai remis en vente.
Et tout cela pour qu'il me dise, je ne peux pas vous le vendre car il est de l'ancienne collection, il ne passe pas!
Donc vous voyez ça fait longtemps que je n'y étais pas allé et je n'y retournerai pas.
Mettre en rayon et en solde et ne pas avoir vérifié que l'article passe !
Normalement la personne aurait dû trouver une solution.
Il n'a pas cherché

Date d'expérience le 15/01/2025

Être notifié

Partagez votre avis Celio

Evaluez votre expérience client Celio. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 24 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Vraiment pas très accueillant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.