Nathalie Laurent
Vraiment pas très accueillant.
Vraiment pas très accueillant.
Nous voulons prendre un t-shirt en soldes, on me dit très bon choix, je l'avais mis de côté pour moi me dit le vendeur, mais j'ai remis en vente.
Et tout cela pour qu'il me dise, je ne peux pas vous le vendre car il est de l'ancienne collection, il ne passe pas!
Donc vous voyez ça fait longtemps que je n'y étais pas allé et je n'y retournerai pas.
Mettre en rayon et en solde et ne pas avoir vérifié que l'article passe !
Normalement la personne aurait dû trouver une solution.
Il n'a pas cherché
Date d'expérience le 15/01/2025
Cet avis intitulé « Vraiment pas très accueillant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.