Avis clients Celio

  • 1.3/ 5
  • 45 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

très decu

achat avec un trou, je ramène le manteau et il ne veut pas me rembourser juste un avoir mais moi je veux l 'argent pour trouver un autre manteau. le vendeur me dit que c'est indiqué en tout petit et caché!!!!!

Par kirmser il y a 6 ans
#boycottcelio

Je vous invite au boycotte de cette marque pour son refus de remboursement :#boycottcelio
Par celioescro il y a 6 ans

pull cashmere

bonjour
j'ai acheté en février 2016 au magasin celio de Millau nouvellement crée un pull en cashmere au prix de 90 e.il s'avere que 15 jours après un trou c'est forme sur le devant du pull.j'ai été le signalé a la responsable du magasin qui m'as rétorque quelle allé faire remonte l'information.pas plus je m'attendais plutôt a un avoir ou un rembourssement de tout ca .je précise que le pull a été lave a la main avec une lessive spécial laine.au 2 e lavage un 2 e trou et décousu sous les bras.je ne suis pas content du tout et si celio ne fait rien en ma faveur je ne retournerais plus dans ce magasin

Par fossemalle il y a 6 ans
#boycottcelio

Je vous invite au boycotte de cette marque pour son refus de remboursement :#boycottcelio
Par celioescro il y a 6 ans

CELIO NOISY-LE-GRAND !!! A FUIR ABSOLUMENT!!!

Bonjour à Tous.
En janvier 2016, je profites des Soldes chez Célio pour m'offrir un manteau. Les manches étant trop longues je demande donc au vendeur le type de retouche et son prix. On me répond que la retouche de la boutonnière sera faite à l'originale au prix de 10 euros. Je valide donc mon achat. Après 1 semaine, je repasse prendre mon manteau et là Stupeur la retouche ressemble à Rien : la boutonnière n'a pas été remonté, il manque 2 boutons sur chaque manche et l'un des boutons survivant est présent sur le bord au niveau du poignée ??? Même un incompétent n'aurait pas fait pire.
Je dépose donc une réclamation auprès du vendeur qui note noir sur blanc les défauts à corriger pour la prochaine retouche. J'attends donc 1 semaine de plus et à ma grande surprise Rien n'a été fait sauf le rajout des 2 boutons manquant sur chaque manche et encore ils ne sont pas alignés avec les autres mais le Pire de tout est que le manteau a été abîmé : Parfaitement Inadmissible !!!
Je demande donc à parler à la Directrice du magasin qui constate le Carnage survenu lors des 2 retouches sur les manches.
Je demande donc le remboursement de mon achat + de la retouche. La Directrice accepte et demande à la caisse d'effectuer un remboursement. Une fiche est remplie et la somme est restituée en espèces. On me rappel pour me signaler qu'une erreur a été commise et que le remboursement sera fait par le siège en chèque et non en espèces par le magasin.
Honnête, je retourne rendre les espèces au magasin à la Directrice en personne qui devant témoin affirme que je recevrai mon chèque sous 3 ou 4 jours et que je n'avais pas à m'inquiéter.
Et bien 29 jours plus tard, je n'ai toujours pas reçu le moindre chèque de la part de Célio !?!
Ayant contacté à plusieurs reprises le service client, on me répond à chaque fois que ma demande va être traité et on ne cesse de me demandé mes coordonnées pourtant présentent sur leur fichier client et sur chacuns des messages envoyés à leur service.
En résumé : Retoucheur + Directrice et Service Client Incompétents : A FUIR ABSOLUMENT !!!

Par ROD J. il y a 6 ans
#boycottcelio

Je vous invite au boycotte de cette marque pour son refus de remboursement :#boycottcelio
Par celioescro il y a 6 ans

Jean défectueux

J'ai acheté un jean bleu foncé il y a 15 jours, comme il allait bien je l'ai passé à l'eau et là les 2 jambes se sont retrouvées avec des traces blanches. Je l'ai ramené au magasin et là un vendeur trés désagréable m'a dit qu'il n'y pouvait rien qu'effectivement cela ressemblé à un prolème de teinture. Etant fidèle clientèle j'espérais un échange ou un geste commercial. Rien. Je ne remettrai plus les pieds chez Célio.

Par walter2005 il y a 6 ans
#boycottcelio

Je vous invite au boycotte de cette marque pour son refus de remboursement :#boycottcelio
Par celioescro il y a 6 ans

Obtenir un remboursement chez Célio Saint-Brieuc centre-ville

Désolé pour ma faute d'orthographe dans mon précédent message j'ai acheté aujourd'hui mardi 16 février 2 doudounes chacune pour un montant de 30 € la troisième doudoune offerte le montant total de mes achats et de 60 € j'ai acheté ces deux doudounes homme au magasin Célio de Saint BRIEUC centre ville depuis j'ai changé d'avis et je veux vraiment me faire rembourser mais le magasin Celio de Saint-Brieuc refuse de me rembourser et ne me propose qu'un avoir valable un an comment puis-je faire pour trouver une solution à mon problème et réussir enfin à me faire rembourser c'est doudounes homme d'un montant total de 60 € si quelqu'un connaît un moyen efficace de me faire rembourser merci bien de me faire parvenir votre réponse dans les meilleurs délais merci par avance pour vos réponses

Par Philemon il y a 6 ans
#boycottcelio

Je vous invite au boycotte de cette marque pour son refus de remboursement :#boycottcelio
Par celioescro il y a 6 ans

OBTENIR UN REMBOURSEMENT CHEZ CELIO DE SAINT BRIEUC

Bonjour j'ai acheté ce mardi 16 février dernier jour des soldes de doudoune homme donc une troisième doudoune offerte pour un montant total de 60 € j'ai changé d'avis et je souhaiterais me faire rembourser mais celio de Saint-Brieuc centre ville ne propose que des avoirs et ne veut absolument pas rembourser que puis-je faire est-ce qu'il existe un recours que je puisse utiliser pour me faire rembourser c'est 60 € merci bien pour votre réponse

Par Philemon il y a 6 ans
#boycottcelio

Je vous invite au boycotte de cette marque pour son refus de remboursement :#boycottcelio
Par celioescro il y a 6 ans

Blouson fichu - porté à peine un mois!!!

Maman de trois garçons dont deux grands qui achètent souvent chez Celio et le troisième qui est en âge de le faire. Blouson acheté plus de 80 euros, utilisé à peine un mois. Magasin de Vélizy (78) qui donne pour seule réponse:"il est petit pour votre fils???" Non Madame j'ai pris un S au lieu d'un XS pour justement ne pas devoir en acheter un nouveau tous les deux mois.
Blouson déchiré de manière symétrique sur les deux coutures des deux coudes. Blouson que notre fils ne peut plus mettre (couture très difficile car blouson en imitation cuir). Nous n'achèterons plus jamais chez Celio.

Par Fanny2 il y a 7 ans
#boycottcelio

Je vous invite au boycotte de cette marque pour son refus de remboursement :#boycottcelio
Par celioescro il y a 6 ans

Mauvais type de livraison

Et demandé une livraison à domicile car impossible de me déplacer
Colis livré en point relais
Aucun dialogue possible
Je ne commanderais plus chez eux et ne recommande pas

Par Jeanteau il y a 7 ans
#boycottcelio

Je vous invite au boycotte de cette marque pour son refus de remboursement :#boycottcelio
Par celioescro il y a 6 ans

Plus que decu

Il fut un temps où on se déplaçait mon conjoint et moi dans vos magasins mais est du passé ! Les vendeuse sont toute des chaudasse qui n'hésite pas une seconde à draguer mr devant sa compagne enceinte de 7 mois !! Et maintenant que je me lance sur internet on tente de me faire passer pour une nouille et on 'e cherche pas de solutions pour réparer une erreur qui leur incombe à eux !!!
Le niveau à baissé retour de mon colis et pkus jamais je ne commanderais chez celio. Jamais !

Par azazelle il y a 7 ans
#boycottcelio

Je vous invite au boycotte de cette marque pour son refus de remboursement :#boycottcelio
Par celioescro il y a 6 ans

qualité

Bonjour messieurs, je vous adresse un message de mécontentement concernant la qualité de vos vêtements et surtout des coutures. En effet, étant client chez Celio depuis environ une quinzaine d'années, j'ai pu comparer l'évolution ou plutôt le changement depuis quelques années. Je m'habille sur Trans et souvent sur Puget dans le var et j'ai acheté dernièrement 2 gilets dont un qui s'est décousu en 2 jours dessous des bras, bref, je ne me suis pas relancé dans la couture avec remboursement comme me l'a conseillé la responsable car trop compliqué. Je n'avais pas gardé le ticket de caisse et je ne peux m'en prendre qu'à moi même, tant pis, vous pouvez vérifier avec mon nom le nombre d'articles que j'ai acheté chez vous depuis des années. Bien cordialement. Sébastien Jarlot

Par sebvar43 il y a 7 ans

bouton

j'ai une veste de type parka marin bleu marine les boutons blason marque celio je voudrai savoir s'il est possible d'en obtenir pour les remplacer ?

Par malexandre il y a 7 ans

Bon d'achats Celio gratuit :)

Bonjour,

je suis inscrite sur un site ou je me suis fais 50€ à ce jour et cela depuis peu de temps. Il est possible de recevoir des bons d'achats de Celio* de 10€ et 20€ très facilement et simplement en visitant des sites, en s'inscrivant à des sites et pleins d'autres actions. :)

http://www.click-it.fr/index.php?parrain=nadou35
Je pourrais vous en dire plus en tant que marraine :)

Par GOUPIL N. il y a 7 ans

accueil bof ....

achat d'un pantalon pour mon frère, ce mardi manager désagréable heureusement que les vendeuses relèvent haut la main la qualité ... bref la prochaine fois je ne rentre pas si elle est là j'attends qu'il n'y est que les vendeuses.....

Par rene01 il y a 7 ans

Parka qui se décolore

Bonjour,
J'ai acheté cette parka de couleur bleu nuit (http://www.celio.com/CELIO_ALL/03-02-OUTWEAR/PARKA/parka/Parka-en-coton/p/1021690) en avril 2015 à Créteil soleil. Un mois plus tard, sa couleur a commencé à ternir au niveau des bouton, des épaules, et du dos, et cela sans même l'avoir lavé !! A présent, elle a complétement perdue de sa couleur et je ne peux plus la mettre!!!!
Une veste que j'ai payé 120€ !!
Je suis très déçu et je ne mettrais plus les pieds dans vos magasins ! Aussi, je déconseille ce modèle, de l'argent jeté par les fenêtres, pour un étudiant ça fait très mal au cœur

[email protected]

Par aslou il y a 7 ans

la vente de l' annee

J'ai réalisé aujourd'hui l'achat du siècle : le sac qui lave !!!!
En effet , je me suis rendue dans le magasin de La Rochelle samedi après midi pour acheter trois chemises. Sur les trois une ne convenait pas ,je l'ai donc remise dans le sac avec le ticket en me disant que j'irai l'échanger aujourd'hui .Je suis donc retournée dans le magasin ce jour munie de mon sac qui contenait ma chemise et la une vendeuse se présente ,je lui tends ma chemise et elle me dit :"mais elle a été lavé " (je précise que l’étiquette est toujours sur l'article ) .J'indique donc à cette personne que j'ai des pouvoirs magiques et la faculté de remettre les étiquettes sur les vêtements même après les avoir lavés .Je tiens à souligner le ridicule de la situation et de la mauvaise foi de la vendeuse .
Cependant grâce à elle j'ai découvert le sac qui lave !!!
Inutile de vous préciser que je ne retournerai sous aucun prétexte dans ce magasin .
Loin de penser que le client a toujours raison ,je déplore aujourd'hui que le client soit forcement un menteur .

Par vero1210 il y a 7 ans

blouson decolore

blouson achete magasin porte st denis paris 10 coloris bleud clair ref 3596653490543 il y a env 1 mois et demi tres peut porte, et déjà decolore sur les epaules je n'ai plus le ticket de caisse mais l'etiquette avec le prix de 39,99 e client habituel je ne peut admettre la fin de non recevoir du magasin ,j'attends avant de donner une suite d'etre contacter par le service conso.... mehari [email protected]

Par GOSSART il y a 7 ans

Pas sérieux du tout !

Commande passée le 4 décembre (pour un cadeau de Noël). Le 18 décembre, je reçois une partie de la commande. Il manque 1 article, mais il n'y a rien de précisé nulle part (ni dans le colis, ni sur le site). J'appelle : rupture de stock. Merci de m'avoir prévenue !
On me rembourse, je passe une nouvelle commande. tant pis, le père noël aura du retard. Deux mois plus tard, toujours rien reçu. Après plusieurs mails restés sans réponse, j'appelle : rupture de stock...
Je demande le remboursement, on me dit que comme une partie a été payée par chèque cadeau, j'en recevrai une nouvelle sous 3 semaines. C'était le 26 février, nous sommes le 23 juin et je n'ai toujours rien reçu... Et toujours aucune réponse à mes mails...
Le père noël a finalement trouvé un autre cadeau offert le jour de l'été, mais certainement pas acheté chez Celio, PLUS JAMAIS !

Par luello il y a 7 ans

pas sérieux

acheter veste en lin retouche aux manches 10£ je vais la chercher je pose la question toute froissée un chiffon alors qu' a l'essayage nickel. Vous comprenez c'est du lin par qui son faite les retouches???????????????? Plus jamais Celio et je ferais pas de bonne pub.

Par couriel il y a 7 ans

Manager lamentable et mauvaise qualité

Le magasin Celio de la Part Dieu à Lyon (69) devrait changer son manager qui est détestable avec les clients et qui prend les gens de haut, très haut...
Deux jours après avoir acheté une veste, un bouton s'est cassé. J'ai expliqué que c'est la seconde fois que ça m'arrive avec une veste de chez Celio (en même temps j'achète beaucoup de vêtements chez eux..) et que j'aimerais plutôt me faire rembourser.
On m'a répondu sur un ton très hautain que le problème ne vient peut-être pas des vestes, mais de la personne qui les porte... C'est simplement honteux de répondre cela à un client !!!
J'espère que Celio fera quelque chose contre ce genre de manager qui se pensent tout permis et qui se croient au-dessus de tous.

Par sylvain33 il y a 7 ans

Produits de mauvaise qualité et service client nul

J'ai acheter un jean en décembre et au mois de février la couture s'est décousue due a un problème de fabrication. Depuis je procède constamment a des envois de courriels qui restent sans réponses (malgré plusieurs photos jointent aux courriels qui démontrent bien la malfaçon) . Les services clients et SAV ne répondent pas !!! CELIO pour moi c'est terminé.

Par Guitoune il y a 7 ans