Aller au contenu principal

Thierry

il y a 6 ans
1

pas de livraison

pas de livraison
J'ai passé une commande le 12/01. livraison prévue le 16/01
J'ai envoyé un mail : et la réponse , c'est un copié collé
Sachez que comme indiqué sur notre site, lors de certaines périodes (soldes, ventes privées, fêtes…) les délais de traitement peuvent être plus longs en raison du volume de colis à traiter.

Cependant rassurez-vous votre commande sera éxpédiée entre le 20/01/2020 et le 21/01/2020.

et là , nous sommes le 26/01 et sur le site , ma commande est en cours de préparation donc pas partie

QUELLE HONTE
C'est ma 1ere et derniere fois chez eux

Date d'expérience le 26/01/2020

Être notifié

Partagez votre avis Celio

Evaluez votre expérience client Celio. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 24 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « pas de livraison  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.