Thierry
pas de livraison
pas de livraison
J'ai passé une commande le 12/01. livraison prévue le 16/01
J'ai envoyé un mail : et la réponse , c'est un copié collé
Sachez que comme indiqué sur notre site, lors de certaines périodes (soldes, ventes privées, fêtes…) les délais de traitement peuvent être plus longs en raison du volume de colis à traiter.
Cependant rassurez-vous votre commande sera éxpédiée entre le 20/01/2020 et le 21/01/2020.
et là , nous sommes le 26/01 et sur le site , ma commande est en cours de préparation donc pas partie
QUELLE HONTE
C'est ma 1ere et derniere fois chez eux
Date d'expérience le 26/01/2020
Cet avis intitulé « pas de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.