El hathout
La caissière est là pour faire fuir le client. Hautaine ...
La caissière est là pour faire fuir le client. Hautaine sans arrêt de nous reprendre. Dommage tout le monde est très gentil sauf elle. Et c'est pas la première fois. Je retournerai pas dans ce magasin
Date d'expérience le 30/12/2024
Cet avis intitulé « La caissière est là pour faire fuir le client. Hautaine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.