Aller au contenu principal

Corinne battelier

il y a 3 ans
1

cliente tres deçue !!! je fais des achats pour un montant ...

cliente tres deçue !!! je fais des achats pour un montant de 160 euro !!la caisse ne fonctionne pas !!! on me dit on vous appelle des que ça remarche !! c MOI qui appelle!! je vais regler mes achats et je demande un geste co on me repond" c pas de notre faute " non c vrai c de de la mienne !!!!! aucun sens du commerce !!!!

Date d'expérience le 22/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Celio

Evaluez votre expérience client Celio. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 24 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « cliente tres deçue !!! je fais des achats pour un montant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.