Aller au contenu principal

Inta

il y a 6 mois
1

Nous avons voulu commander un article indisponible ...

Nous avons voulu commander un article indisponible en magasin via le compte Celio en ligne. Le compte (créé via le programme fidélité s'avère bloqué et la démarche "Rénitialiser le mot de passe" ne fonctionne pas). Après 6 mails de rappel et 2 appels téléphonique au Service Clients, toujours aucune solution trouvée depuis juin 2025. Je mets 1 étoile car zéro n'est pas proposé mais je commence à croire que le Service Client est un fantôme ! Très déçue de la marque qui me paraissant sérieuse avant cette expérience :(

Date d'expérience le 03/12/2025

Être notifié

Partagez votre avis Celio

Evaluez votre expérience client Celio. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 24 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons voulu commander un article indisponible ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.