Nohcsal
La croix et la bannière pour se faire rembourser un ...
La croix et la bannière pour se faire rembourser un article. Près d'un mois après le retour, aucune nouvelle. Quatre appels au service après-vente, toujours la même réponse "notre service qui traite ces dossiers est débordé". A croire qu'il y a une volonté manifeste de faire trainer les remboursement voire de ne pas les faire à force de lassitude des clients... Honteux !
Date d'expérience le 09/02/2024
Cet avis intitulé « La croix et la bannière pour se faire rembourser un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.