Aller au contenu principal

Purgosse

il y a 1 mois
1

retour d'une commande auprès du service client suite ...

retour d'une commande auprès du service client suite à un pull acheter et complétement foutu au 2eme lavage à 30 degré (même shein fait des produits de meilleurs qualité)
le service client qui 2 mois après la demande et de nombreuses relance n'a toujours pas rembourser alors qu'il ont dis que cela à été fait ! (demande fait le 12 fevrier 2026 et on est le 02 mai 2026)
signal conso effectuer et litige commercial fait auprès de ma banque.
Leur excuses : ils sont extrêmement débordé depuis le début d'année........(je ne sait pas si on nous prend pour des imbéciles ou si ils sont juste incompétent)

Date d'expérience le 12/02/2026

Être notifié

Partagez votre avis Celio

Evaluez votre expérience client Celio. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 24 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « retour d'une commande auprès du service client suite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.