StephSteph
Retours faciles, oui mais remboursement fantômes.... Célio VOLE ses Clients
Bonjour
Beaucoup de gens mettent un avis + quand tout va bien, est ce utile ? ... un client (celui qui paye) doit toujours être satisfait. Le site mentionne "retours facile", c' est vrai j' ai rapporté un article commandé sur internet en magasin et la prise en charge de l' article s' est bien passée; mais toujours pas de remboursement effectif après 6 semaines. On me trimbale avec des réponses évasives et on me ment. Je ne comprends pas cette stratégie; je pensais être un client fidèle, pourtant je suis victime d' un vol, oui qualifions les faits avec un vocabulaire adapté.
Date d'expérience le 21/02/2020
Cet avis intitulé « Retours faciles, oui mais remboursement fantômes.... Célio VOLE ses Clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.