Lire tous les avis Center Parcs Center Parcs

Ethique et humanité chez Center Parc Pierre et vacances

Nous avions réservé un séjour chez CenterParcs (à Vossemeren) pendant les vacances de février pour y amener nos deux petits enfants de 5 et 8 ans.
Pour notre plus grand malheur, leur papa, notre fils, est décédé quelques jours avant ce séjour. Nous avons donc dû annuler notre réservation, en en expliquant les raisons. Le groupe CenterParcs Pierre et Vacances nous a adressé ses condoléances et nous a très généreusement proposé un remboursement de 24 euros (sur un montant payé d'avance de 606 euros). Nous avons eu la confirmation par eux même que le séjour que nous avions payé a bien été revendu. Ainsi donc, profitant de la mort d'un jeune papa, le groupe CenterParcs Pierre et Vacances a vendu deux fois le même séjour et gagné ainsi un peu plus d'argent. Nos amis nous disent que compte tenu des circonstances dramatiques c'est honteux et qu'il s'agit d'une attitude parfaitement ignoble. Nous ne savons plus quoi penser devant tant de cupidité, d'avidité aux gains, et nous aimerions connaitre l'avis des internautes. Merci ([email protected])

Par sceric il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ethique et humanité chez Center Parc Pierre et vacances » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus