Avis clients Center Parcs

Prestation catastrophique bois aux daims

Très mécontent d’un litige qui dure depuis 4 ans !! Une prestation cabane dans les arbres catastrophique ! Photos à l’appui ! Porte qui ferme mal (un froid glacial) du scotch pour boucher le froid, serviette hygiénique de l’ancien locataire et poubelle non vidé à notre arrivée, porte de placard qui nous reste dans les mains, baignoire en panne…des réclamations et une direction qui a changé donc répéter 35 fois la même chose…un avoir devait être envoyé et au final mal expliqué…je l’ai attendu pour qu’on me disent il fallait réservé et precisé l’avoir au téléphone hors j’ai attendu version papier….au final périmé après 4 ans de lutte…une responsable qui me prend de haut quand j’explique et me raccroche au nez ! Center parcs bois aux daims à fuire !!!!!!!

Par Jozsef il y a 2 mois

Du jamais vu

Chaîne de loisir où je mettrai plus jamais les pieds. Des burqa dans la piscine, du jamais vu

Par F. Farges il y a 3 ans

Je trouve que CenterParcs est extrêmement chers aux ...

Je trouve que CenterParcs est extrêmement chers aux trois forêt . La journée pour un enfant et un adulte 84 euros juste pour aller nager quelques heures . Il faudrait revoir également vos cabines , l état général de la structure et l hygiène qui laisse parfois à désirer . Et à l intérieur tout est payant pratiquement. Comme c’est bien dommage

Par Still il y a 3 ans

vacances gachées

Pour commencer je vous informe que mes parents sont des fans de center parc et ont l habitude d'aller souvent au domaine de bois franc .

Moi je suis une nouvelle adhérant et pour mon inscription je voulais bénéficier de votre offre de 100€ pour un séjour cottage mais qui ne se cumule pas avec le domaine parc zandvoort. Donc très déçue pour commencer.
Ne comprenant pas comment réserver avec tout mes options pour partir avec mes parents (60ans et handicapée) je vous est téléphoné.
1 l hôtesses a bien pris les informations pour les services 5personnes cottage conford + des repas ....
2 elle me confirme qu il faut que je prenne des draps personnelles et qu il y a une cafetière a dossette dolce gustode chez vous .

Arrivé sur place je constate furieusement que l emplacement du cottage n est pas adapté au handicape de ma mère(petit chemin de dalle et de trous sinueux) mais que le cottage non plus car il y a une salle de bain toute petite pour 6personnes et avec baignoire (ma mère étant handicapée je ne pensais pas être obliger d être avec elle dans la salle de bain pour éviter tout accident)
En plus on a eu des soucis de fenêtres qui ne fermaient pas.

Ensuite je me suis aperçu que les informations que l hôtesses au téléphone m avais donner était toutes fausse : je me suis encombré de drap pour rien car il était fournie et pas de cafetière dolce gusto et donc pas de petit déjeuner pour nous demain matin.( car biensur ma mère avait prévu vos dossettes )

Donc je vais a l accueille mais encore une mauvaise surprise aucune hôtesses ne parler français . Étant dans un pays étranger je me doutais bien que je devais parler anglais mais a center parc connu de partout je suis restée bloqués par la langue super !!!!

Le temps aussi pourri que mon séjour j'ai décidé de ne pas dépenser un sous de plus chez vous et donc de faire toutes les activités, courses et repas a l extérieur de votre parc

Je suis très déçue du centre zandvoort et de ses services car il faut reprendre la voiture pour aller aux activités et on a pas le choix du restaurant quand on réserve les tickets
Ce centre devrait être revu car il n est pas adapté aux personnes handicapées
le centre aquatique est nul
ce centre ne devrait pas figurer sur le cataloqgue center parc

mais déçue aussi de la prestation par téléphone au centre d appele qui a des informations erronées sur ce centre.

Mes parents et moi même y réfléchiront a deux fois avant de retourner en vacances par vos services car les notres sont gâchés.

Par Pepette Chan il y a 3 ans

c'était notre 1ère réservation (mai 2018) pour Center ...

c'était notre 1ère réservation (mai 2018) pour Center Parc, elle nous a couté très chère cette journée !
J'ai reçu les 2 mails d'autorisation ingenico et j'ai été débité 2fois. A mon arrivée, j'ai expliqué mon problème, on m'a dit que je serai remboursée dans la semaine...les jours, les mois sont passés mais rien ! Ma journée pour 3 nous a coûté 228€ au lieu de 114€ !!!
J'ai envoyé 2 mais restés sans réponse , quand j'ai quelqu'un en ligne on me dit qu'on va gérer et toujours rien ! Honteux...

Par Beauty23 il y a 3 ans

Ethique et humanité chez Center Parc Pierre et vacances

Nous avions réservé un séjour chez CenterParcs (à Vossemeren) pendant les vacances de février pour y amener nos deux petits enfants de 5 et 8 ans.
Pour notre plus grand malheur, leur papa, notre fils, est décédé quelques jours avant ce séjour. Nous avons donc dû annuler notre réservation, en en expliquant les raisons. Le groupe CenterParcs Pierre et Vacances nous a adressé ses condoléances et nous a très généreusement proposé un remboursement de 24 euros (sur un montant payé d'avance de 606 euros). Nous avons eu la confirmation par eux même que le séjour que nous avions payé a bien été revendu. Ainsi donc, profitant de la mort d'un jeune papa, le groupe CenterParcs Pierre et Vacances a vendu deux fois le même séjour et gagné ainsi un peu plus d'argent. Nos amis nous disent que compte tenu des circonstances dramatiques c'est honteux et qu'il s'agit d'une attitude parfaitement ignoble. Nous ne savons plus quoi penser devant tant de cupidité, d'avidité aux gains, et nous aimerions connaitre l'avis des internautes. Merci (er.scemama@laposte.net)

Par sceric il y a 4 ans

Ethique et humanité chez Center Parc Pierre et vacances

Par sceric il y a 4 ans

des voleurs chez center parcs

j'ai acheté 2 cheques cadeaus de 150 € chacun le 28/11/2017
J'ai reçu les 2 mails d'autorisation ingenico et j'ai été débité de 2fois 150€ le 30/11/2017
le n'ai reçu à ce jour q'un seul numero de cheque cadeau de 150€.
Tous mes appels (payants et longs bien sûr) sont resté vains pour récupérer le deuxieme chéque.
A l'epoque de la révolution numérique je pense que ces sites et gens n'en font pas partie.
A EVITER pour les cadeaux.
Je transmets le dossier à mon service juridique.

Par patr6666 il y a 5 ans

Bon cadeau jamais reçu!

Nous voulions faire un cadeau commun pour anniversaire/noël et nous avons commandé un chèque cadeau d'une valeur de 500€(!) sur le site Center Parcs. Nous l'avons commandé le 01/12, nous avons été débités le 05/12 et ... rien! pas de mail de confirmation reçu, pas de réponse aux sept numéros différents composés ! pas de réponses aux mails envoyés ! on vous balade entre les services Center Parcs et les services Pierre et Vacances en vous disant que l'on va vous rappeler et rien! j'ai transmis le dossier à mon assurance juridique. Je souhaite être remboursée, je n'ai même plus envie de m'y rendre. C'est tout simplement du vol !!

Par AmandineThomas il y a 5 ans

machine a fric

Nous devions nous rendre au centers parc bois aux daims, mais ma fille a attrape la varicelle la veille du depart malgre que le medecin nous ai dit que nous pouvions sans problemes partir en vacances nous avons decide de ne pas y aller par respect pour les autres famille pour eviter une contagion...nous avons contacter le service commercial que nous avons reussi a joindre qu'un jour apres...ils nont rien voulu faire aucun geste commercial, pas de report de dates, ni avoir, ni quelconque reduction...notre bonne foi n'a eu aucun retour vu que centers parc n'a quun but faire du fric...

Par blainville il y a 6 ans

center parc les 3 forets

bonjour avons reservés un cottage 4 pers.n°184 du 8/02/16 au 12/02/16 cottage mal entretenu (trou dans le mur ,plaque de frigo défaite, manque plainte ,bruit important dans la chambre enfant pour dormir pas super, allée piétonne pas ou peu éclairée surtout a la sortie d'aqua mundo et un toboggan hs le master blaster .je précise que je réserve régulièrement à center parc et que l'entretien devient limite surtout pour le prix payés

Par boulangere il y a 6 ans

demande de remboursement depuis plus de 4 mois

bonjour,
suite à une réservation par internet pour laquelle j'ai réglé par carte bancaire la totalité du séjour, puis j'ai adressé par courrier recommandé comme il m'avait été demandé 450 euros en chèques vacances, la différence devait m'être rembourser dès réception des chèques, à ce jour rien n'a été fait malgré mes diverses relances par courriel.

Par PatriciaFladinlacides il y a 6 ans
avez vous été rembourser,
Par Mélanie Jacquemin il y a 4 ans
pareil pour moi, avez vous été remboursé quand même?
Par Zoubida Ramalou il y a 4 ans

facture

comment avoir la facture de mon séjour que j ai effectué ils a 15 jours.... il n est plus dans mon espace abonné ... merci de répondre et de me dire qui je peux contacter par mail... et non pas par téléphone.. je suis en dehors des créneaux horaires....merci samido@neuf.fr

Par isa77 il y a 6 ans

ARNAQUE SAV LAMENTABLE

Bonjour, j'ai acheté un chèque cadeau de 300€ mais je ne l'ai jamais reçu.
Le service après-vente ne veux rien savoir et ne prends pas en charge ma demande : me faire rembourser ou recevoir au plus vite mes chèques cadeaux...
Que faire ???

Par Julien_Qrn il y a 7 ans
Bonjour, j'ai le même souci, un chèque cadeau acheté le 01/12, 500€ débités le 05/12 sur mon compte et rien ! j'ai tout essayé, les divers numéros transmis , les adresses mail... j'ai donné le dossier à mon assurance juridique.
Par AmandineThomas il y a 5 ans

Facture

Je voudrai L'adresse pour avoir une Facture de mon séjour au Lac des Ailettes Merci

Par Geffroyjeanpierre il y a 7 ans
Par Geffroyjeanpierre il y a 7 ans

four micro onde

Je suis en ce moment dans le center parcs en Sologne dans un cottage premium. Nous prenons ce cottage car il est indiqué sur le site que ce type de cottage bénéficie d un four micro onde contrairement au cottage confort qui est moins chère. Or lorsque je m apprête à cuisiner je remarque que ça n est qu un micro onde. Je vais me plaindre à l accueil et on me répond que les cottages premium n ont pas de four à micro onde et qu ils ne peuvent rien faire pour moi. Ceci est une description mensongère!!! C est inadmissible. De plus aucune offre commerciale m a été proposé alors que j achete des produits qui vont au four dans leurs carrefour express. Je suis dégoûté de se comportement alors que je suis un client fidèle.

Par maxpro il y a 7 ans

offre activités services

lors de ma réservation il était fait état de 4 jours de wifi pour une réservation d'une semaine,
cette offre a disparu ce jour de votre site,
je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer ce qu'il en est exactement.
Avec mes remerciements,
B. JARRY

Je suis très surpris de ne pas avoir reçu de réponse à ma question par le service client au 0891701600, les offres disparaissent après la réservation
Par JARRY il y a 7 ans

une honte

Bonjour, à l'heure où j'écris se commentaire j'y suis toujours (centerparcs normandie) pressé d'y repartir. Nous sommes arrivés hier, nous avons passé le portail d'accueil sans aucune information puis nous nous garons. 2 heures de marche plus tard avec mon petit de 2 ans et ma femme enceinte, nous apprenons que les clés des chambres d'hôtel sont données à l'entrée du parc par les secouristes qui font également vigiles. Une fois à l'hôtel personne à l'accueil. Il faut aller au Dôme faite une heure de queue. Nous découvrons ensuite une chambre sale avec une odeur de moisie, des toiles d'araignée, des traces noirs dans la salle de bain. Nous avons demandé à la réservation une chaise haute et un lit bébé que nous n'avons jamais eu. Nous avons été visiter la piscine sous le dôme dans laquelle nous n'avons pas osé aller plus loin que les vestiaires. Une saleté que je n'avais encore jamais vu. Nous sommes déçu de ce séjour heureusement court et nous allons passer le reste du temps à essayer de se faire rembourser. Je ne peux que vous déconseiller ce genre de parc.

Par orbitalia il y a 7 ans