Lire tous les avis Center Parcs Center Parcs

vacances gachées

Pour commencer je vous informe que mes parents sont des fans de center parc et ont l habitude d'aller souvent au domaine de bois franc .

Moi je suis une nouvelle adhérant et pour mon inscription je voulais bénéficier de votre offre de 100€ pour un séjour cottage mais qui ne se cumule pas avec le domaine parc zandvoort. Donc très déçue pour commencer.
Ne comprenant pas comment réserver avec tout mes options pour partir avec mes parents (60ans et handicapée) je vous est téléphoné.
1 l hôtesses a bien pris les informations pour les services 5personnes cottage conford + des repas ....
2 elle me confirme qu il faut que je prenne des draps personnelles et qu il y a une cafetière a dossette dolce gustode chez vous .

Arrivé sur place je constate furieusement que l emplacement du cottage n est pas adapté au handicape de ma mère(petit chemin de dalle et de trous sinueux) mais que le cottage non plus car il y a une salle de bain toute petite pour 6personnes et avec baignoire (ma mère étant handicapée je ne pensais pas être obliger d être avec elle dans la salle de bain pour éviter tout accident)
En plus on a eu des soucis de fenêtres qui ne fermaient pas.

Ensuite je me suis aperçu que les informations que l hôtesses au téléphone m avais donner était toutes fausse : je me suis encombré de drap pour rien car il était fournie et pas de cafetière dolce gusto et donc pas de petit déjeuner pour nous demain matin.( car biensur ma mère avait prévu vos dossettes )

Donc je vais a l accueille mais encore une mauvaise surprise aucune hôtesses ne parler français . Étant dans un pays étranger je me doutais bien que je devais parler anglais mais a center parc connu de partout je suis restée bloqués par la langue super !!!!

Le temps aussi pourri que mon séjour j'ai décidé de ne pas dépenser un sous de plus chez vous et donc de faire toutes les activités, courses et repas a l extérieur de votre parc

Je suis très déçue du centre zandvoort et de ses services car il faut reprendre la voiture pour aller aux activités et on a pas le choix du restaurant quand on réserve les tickets
Ce centre devrait être revu car il n est pas adapté aux personnes handicapées
le centre aquatique est nul
ce centre ne devrait pas figurer sur le cataloqgue center parc

mais déçue aussi de la prestation par téléphone au centre d appele qui a des informations erronées sur ce centre.

Mes parents et moi même y réfléchiront a deux fois avant de retourner en vacances par vos services car les notres sont gâchés.

Par Pepette Chan il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/10/2018

Cet avis intitulé « vacances gachées » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus