Lire tous les avis Centrakor Centrakor

A ÉVITER Bain de Bretagne

A ÉVITER Bain de Bretagne
Belles publicité et que de dégâts sur place
Produits tordus ou impossible à ouvrir, dommage pour une poubelle, bon à mettre à la benne. Donc on ne prend pas et on fait un petit tour pour rentabiliser la pollution de la voiture. on prend un cadeau pour un petit pour la soirée à venir.
Cadeau déballé et là déception, il est inopérant car les élastiques sont complètements cramés, par le soleil ou l'usure du temps. Donc coup de fil le lendemain, c'est de notre faute, il faut essayer les produits avant d'acheter, donc les déballer. On doit reprendre la voiture et retourner le produit, attente à l'accueil, pas très accueillant , enfin la "responsable" sort de sa tanière, pas aimable, mais moi non plus on nous rembourse mais pas de produit de remplacement ni de geste commercial. NORMAL ce ne sont pas des commerçant mais des attrapes gogo. Nous ne n'y retournerons pas sauf si vous êtes partant pour une petite animation des produits pour vérifier si ils sont en bon état, il faudrait pas être en faute deux fois dans le même magasin. On vous attend pour la petite expédition.

Par MOI il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019

Cet avis intitulé « A ÉVITER Bain de Bretagne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus