Lire tous les avis Centrakor Centrakor

Centrakor Fenouillet j'adore pas...

Ce matin au Centrakor de Fenouillet-Toulouse, je suis allée pour acheter un sapin; mais manque de bol il n'y en avait plus dans le modèle que je souhaitais bien qu'il y en ai au moins deux exposés sur les étagères. Nous demandons donc à l'employée du rayon de nous dire s'il est possible d'acheter un de ceux d'exposition vu qu'elle nous a dit qu'ils n'en recevraient pas d'autres. Mais non, elle refuse et quand je lui demande quel en était le prix elle réponds "ben yen a à 19, 29, 49, bref elle énumère tous les prix sans répondre à ma question d'un air exaspéré". Merci l'amabilité! Je demande alors à quelqu'un d'autre qui nous dit que non c'est pas possible, on touche pas aux modèles d'expo. Vraiment j'ai juste eu l'impression qu'ils n'avaient pas envie de s'emm... à descendre l'un des sapins. Et puis quel intérêt de laisser en expo des modèles épuisés. Bref employés qui n'en ont rien à faire des clients et gestion des rayons pas crédible. Faut arrêter de prendre les gens pour des idiots ou changer de métier. Je suis pas près d'y remettre les pieds!

Par CATPG il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Centrakor Fenouillet j'adore pas... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus