Lire tous les avis Centrakor Centrakor

J’ai commandé en magasin de Créteil, une table Hesperides, ...

J’ai commandé en magasin de Créteil, une table Hesperides, le 27 mai.
La vendeuse indique un délai de réception magasin de 2 semaines. Bonne nouvelle ! Sans hésiter, la commande est passée.

Seulement, nous voilà un mois et demi plus tard, et toujours pas de table à l’horizon. Nous appelons régulièrement le magasin pour en savoir plus mais nous avons des réponses approximatives, une mauvaise volonté des interlocuteurs qui ne daignent pas chercher la commande (« les palettes ne sont pas encore déballées » et « je n’ai pas les bon de livraisons sous la main ») et à chaque fois, on se contentent de nous demander de rappeler « dans 2 / 3 jours »... Le responsable du rayon ne rappelant pas quand on laisse un message.

Pourtant, la table a été payée et l’été est déjà bien amorcé... Étrange sensation de s’être fait arnaquer.
Alors oui, le COVID a perturbé les livraisons, mais lors de notre achat du 27 mai, la crise était derrière nous... La moindre des choses est d’information le client des perturbations et lui communiquer une réelle date de livraison.

Comment ne pas être déçu par mon expérience de client dans cette situation?

En espérant que ma table finisse par arriver, et que mon message permettra d’éviter à d’autres clients de vivre la même expérience désagréable.

Par Alex A il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020
Bonjour, avez vous eu finalement gain de cause? Nous sommes dans le même cas. Table et chaise Hespéride commandées au tout début du mois de juin et bizarrement toujours rien côté Centrakor fenouillet !! Une honte !! On demande et rappelle plusieurs fois et a chaque fois c est limite si on les embêté ! Désolée de vouloir profiter d un achat (réglé) avant la fin de l été !!!
Par Chuche il y a 3 ans
Bonjour, nous avons enfin reçu la table. Après avoir contacter le service client national du magasin, le responsable du magasin a appelé dans les jours suivants pour annoncer que la table était arrivée et présenter ses excuses pour le retard. J’espère que vous recevrez la votre avant la fin de l’été !
Par Alex A il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J’ai commandé en magasin de Créteil, une table Hesperides, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus