Lire tous les avis Centrakor Centrakor

Médiocre affreux magasin à fuir (REZE atout sad)

Médiocre affreux prendre les gens pour des abrutis !
J'ai acheté 4 stores on m'a dit que l'echange et le remboursement serait possible sous 10 jours avec le ticket de caisse et le store non coupé et dans son emballage bien remis. Les stores n'allant pas je les aies ramenés un seul était ouvert et très bien remis. La caissière me dit que le magasin ne reprend pas les stores ouverts et qu'ils ne remboursent pas. L'autre caissière que j'avais eu quelques jours avant vient et me dit qu'elle n'a jamais dit ça elle dément ses paroles je demande donc a voir la responsable. Elle est arrivée en disant à peine bonjour vraiment pas aimable et très hautaine qui n'a même pas voulu se présenter en donnant son nom et prénom en nous disant que c'était la politique du magasin et que nous n'aurions qu'un avoir (j'en avait quand même pour 115€!) Alors que c'est une erreur de la part de la caissière et c'est la cliente qui paye les pots cassés ! J'ai donc envoyé un mail au service client qui m'a répondu dans la journée comme quoi la magasin avait déjà fait un geste commercial en me reprenant le store ouvert. C'est une véritable arnaque. Tout ça pour garder leur chiffre d'affaires ils s'en fiche royalement des clients ils les prennent pour des idiots, des vaches à lait.

Par Honoryne il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/02/2020
Il m'est arrivée exactement la même chose pour une valise qui a perdu ses roues une fois arrivée à la maison la responsable n'a pas voulu me l'échanger ni me l'a remboursée en plus elle était odieuse
Par MARIA15 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Médiocre affreux magasin à fuir (REZE atout sad) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus