Lire tous les avis Centrakor Centrakor

Publicité d'appel mensongère.

Publicité d'appel mensongère.

Un magasin flambant neuf à ouvert à Hanches (28) avec un catalogue proposant de superbe promo pour leur ouverture.
Donc je m'y rend pour découvrir leur magasin et avait prévu d'acheter un salon de jardin complet bas et haut ainsi que d'équiper toute une terrasse pour cet été.
Arrivée sur place, je tourne en rond au mois 30 min sans que personne ne daigne venir me voir. Je vois bien le responsable parcourir de long en large les allées mais peut être qu'il ne me voit pas qui sait.
Bref, ne voyant pas d'affiche concret sur leur produit je me rend en caisse pour me renseigner sur leur publicité.
De prime à bord, la caissière ne cesse de discuter avec sa collègue malgré le monde en caisse. Enfin bref, je dégaine donc mon petit prospectus qui je rappel dans mon plus grand malheur ne comporte aucune date de leur offre. J'explique que je suis venue pour plusieurs produits et que je souhaite bénéficier des tarifs ouvertures.
Hoooo mais dans mon grand malheur, la promotion se serait terminée lundi et je suis donc arrivée trop tard (mardi). Je lui explique comment peut on me dire que c'est terminé si il n'y a pas de date, je ne suis pas censé de le savoir.
La seule proposition ça serait de faire rappeler au siège qu'ils ont mal fait leur boulot.
Je demande quand même un geste commercial au vu de l'ambiguïté de la situation.
J'ai été boulé vite fait bien fait.
Déçue par cette expérience, je n'ai même pas pris la peine de découvrir leur magasin. J'ai quand même envoyer un mail au service client pour signaler leurs comportements mais eux aussi sans signe de vie.

Bref je ne suis qu'une pauvre cliente parmi tant d'autre mais mon passage chez eux aurait été le dernier. J'irais donc dépenser l'équipement de mon jardin chez un concurrent qui me considérait.

Par Boulie il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2021

Cet avis intitulé « Publicité d'appel mensongère.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus