Lire tous les avis Centrakor Centrakor

Team chateau

Je lis beaucoup d'avis négatifs sur cette chaîne de magasin... Mais moi... J'en suis contente ! Le mien est celui de chateau Thierry, les vendeurs ont toujours été sympa avec moi et la je suis encore plus ravie, je m'explique : j'ai repéré une table qui était en promo il Y'a au moins un mois,après avoir regretté de ne pas l'avoir prise ma mère a voulu me l'offrir pour mon anniversaire qui arrive bientôt... Évidemment la promo était terminée et la table n'était plus exposée... Après leur avoir demandé s'ils en aurait à nouveau ils sont aller vérifier à l'arrière et sont revenus avec le modèle d'exposition qui avait été parfaitement remballé... Et bien que cet achat ait été très tardif par rapport à la promo, ils ont pratiqué cet ancien tarif très avantageux sans qu'on leur demande... La table est montée et impeccable. Merci à l'équipe, gardez le sourire et un magasin aussi accueillant et soigné !

Par Marine Isabelle Argot il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Team chateau  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus