Lire tous les avis Centrakor Centrakor

Tringle à rideau sans perçage

Mr LALOU directeur du magasin Centrakor Roissy-en-Brie dans lequel j'ai acheté cette tringle à rideaux sans perçage ne convenait pas à ma porte je l'ai donc ramener et quelle surprise de constater qu' il n'y aurait aucun échange ni remboursement car j'avais ouvert le produit !! Comment se rendre compte que cela ne va pas si on n'ouvre pas!! Après avoir expliqué que j'étais une simple cliente détentrice de leur carte (qui ne sert à rien !!!) Ce monsieur on est arrivé à m'insulter et à revenir à la confrontation physique à savoir que je suis une femme de un mètre 60 et 42 kilos et que ce monsieur doit faire un mètre 90 et 90 kilos en ce qui concerne le magasin des produits qui sont vendus c'est très très cher pour la marchandise proposee... Bref je decommande d'aller dans ce magasin d'une part pour les raisons évoquées ci-dessus mais aussi et surtout car le directeur fait vraiment peur mais je suis rassuré de voir que je ne suis pas la seule :(Lettres ouvertes aux responsables de tous ces "directeurs" de magasins Centrakor

Par Valentine22 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Tringle à rideau sans perçage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus