Lire tous les avis Central-finances Central-finances

Bravo !!!

Pour une demande de rachat de crédit : entre les justificatifs ( que j'ai fourni par mail en temps et en heure) mais qui se sont perdus pour des "pseudo" problèmes de serveur et qui a fallu "re" fournir à plusieurs reprises, les appels téléphoniques (la plus part du temps en messagerie vocale) on répond à vos messages une semaine plus tard, vous expliquant que votre dossier est en de bonne voie et nous somme en attente d'un accord de la part de nos partenaires financiers, tout ce petit manège peut durer pendant une période d'environ 6 mois, entre temps vous vous retrouvez fiché F.I.C.P . Pour résumé: tout ce temps passé pour RIEN : Nous sommes désolé Monsieur, mais notre partenaire a refusé votre dossier, je vous propose une autre solution: Le Réméré. Parlons en de cette solution: c'est encore bien pire, car vous laissez des messages sur la boite vocale de votre interlocuteur ce dernier n'a pas la politesse de vous répondre ... je dis BRAVO Central-finances ...

A présent je suis dans l'obligation de déposer un dossier a la banque de France.

BRAVO et merci, a bon entendeur ... je ne conseillerai pas ce courtier même a mon pire ennemi.

Par Michel Pensec il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Bravo !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus