Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier ...

Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia GRATTARD et retrouver le sourire.J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire.Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait. Son adresses:
+33 7 56 94 02 00

Par MARTIN.MARCOS il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019

Victime d'arnaque et personne venant à mon aide

Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'escroquerie sur un site de rencontre d'une  somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie sans  grand résultats jusqu'au jour par le biais d'une amie j'ai contacté cet inspecteur de Police qui a pris à coeur mon dossier et grace a son professionalisme a pu me donner satisfaction.Voici l'adresse mail pour le contacter:
[email protected] / [email protected]

Par Lisabichon il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/09/2019

Arnaque

Attention le site https://www.vs-finances.com/ est frauduleux
usurpation d'identité de la société.
La société VS FINANCES n'a pas de site internet
Attention à ne pas se faire escroquer.

Par Escroquerie il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/06/2019
Vous avez un projet et vous manquez des financement. Plus de soucis, le groupe cosmos en partenariat avec quelques banques met à votre disposition des apport allant de 2000€ à 1 000 000€. Vite adressez-vous à nous à l'adresse :
Par Cosmos il y a 3 ans
vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 3%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt.

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

Par Santos.fredans il y a 4 ans

PROPRIÉTAIRE, SOLDEZ VOS DETTES

PROPRIÉTAIRE, SOLDEZ VOS DETTES
Vous êtes propriétaire immobilier et vous n’avez plus accès au financement des banques. Vous avez un besoin urgent de capitaux ? ou pour développer un projet professionnel.
Avec nous vous allez trouver l’argent nécessaire à vos besoins financiers. Veuillez vous rendre sur notre site web : www.gabimmofinance.com ou nous écrire au mail : [email protected]

Date d'expérience le 07/12/2018
Vous avez un projet et vous manquez des financement. Plus de soucis, le groupe cosmos en partenariat avec quelques banques met à votre disposition des apports allant de 2000€ à 1 000 000€. Vite adressez-vous à nous à l'adresse :
Par Cosmos il y a 3 ans
Finissez avec des faux prêteurs du net , des cas d'usurpation de profil et de faux documents sur le net .
Nous sommes financier et spécialiste du crédit en ligne , nos différents partenaires financiers vous permettent d’obtenir des conditions avantageuses et adaptées à votre situation personnelle. Nos services concernent tous les particuliers, qui ont besoin d'argent, ou qui sont même interdits bancaires ou ceux dont les dossiers sont souvent rejetés par les banques mais aussi ceux qui se sont laisser arnaquer . Il s'agit d'un crédit d'argent faire de particulier à particulier sans intervention de la banque à un taux moins onéreux. Trois jours seulement suffisent pour monter votre dossier de prêt et toucher le bout du tunnel. Si vous avez réellement besoin d'emprunter d'argent, contactez nous pour plus de détails. Quel que soit votre projet, n'hésitez pas as me contacter. [email protected]
Par Monica il y a 5 ans

Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent ...

Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier de contacter simplement Mme Marie pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 27.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Contacte directe prêteuse : [email protected]

* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER

Je suis près à Octroyer allant de 2.000 EURO à l'infini à toute
personne sérieuse et honnête capable de faire un bon usage de ce prêt
en sa possession. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêtée. Vous pouvez
rembourser sur 5 à 30 ans ou plus en maximum selon la somme prêtée.
Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par E-mail:[email protected]

* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER

Je suis près à Octroyer allant de 2.000 EURO à l'infini à toute
personne sérieuse et honnête capable de faire un bon usage de ce prêt
en sa possession. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêtée. Vous pouvez
rembourser sur 5 à 30 ans ou plus en maximum selon la somme prêtée.
Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par E-mail:[email protected]

A vous lire...
Par Marcel FAUCON il y a 5 ans

"Je suis ici pour exprimer ma profonde et chaleureuse gratitude envers le prêt Private Trust, dont je suis titulaire. Je quitte maintenant une vie heureuse depuis les 4 derniers mois. J'ai maintenant une entreprise à mon compte gratuitement après la demande. Vous peut faire un contact pour le vôtre à partir de Via email: [[email protected]]

Par Nabila Mehboula il y a 5 ans

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme Marie Kuntz , les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 1,45%. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour la contacter.

Son adresse mail: [email protected]

contacte tel: 07 85 96 88 02

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par Baudouin69 il y a 5 ans

Conseiller exceptionnel, merci Vincent, disponible, ...

Conseiller exceptionnel, merci Vincent, disponible, motivé, professionnel, vous m'avez redonné le sourire et trouvé une solution à une situation familiale compliqué.

Par SLEVENEZ il y a 5 ans

Par Nabila Mehboula il y a 5 ans
Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier selon la loi de notre pays en France allant de 5000€ jusqu’à 155.000€ à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

mail: [email protected]

Contact whatsapp: +33 7 56 83 64 07

Cordialement.
Par Amedeo75 il y a 5 ans

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Madame CANONGES Valerie.

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé CANONGES Valerie une femme d'affaires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son email : [email protected]

Son Tel : +33 7 56 83 64 07

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par natachat12 il y a 6 ans

Je vous témoigne.

Très satisfaite du traitement de demande CANONGES Valerie.
Je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt d'argent dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à Madame CANONGES Valerie Compétence , sérieux et rapidité . Aucun disfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds. Merci pour votre aide Mme CANONGES Valerie. Le Taux d'intérêt est de 3% l'an.

E-mail : [email protected]

Tel : +33 7 56 83 64 07

Par natachat12 il y a 6 ans

OFFRE DE CRÉDIT RAPIDE AUX PARTICULIERS HONNÊTE

Bonjour Mr, Mme
Nous sommes un groupe de professionnels qui accordent des prêts financiers à toute personne sérieuse et solvable ayant une activité génératrice de revenus. Nous sommes disposés à vous octroyer le prêt dont vous désirez et durant une durée de remboursement allant jusqu'à 10 ans suivant un taux fixe nominal de 2 %. Nous 'accordons des prêts à des personnes en vie à tout l'Europe et partout dans le monde (France, Belgique, Suisse, la Roumanie, l'Italie, l'Espagne, le Canada, le Portugal, l'île Marshall...). Alors si vous êtes intéressées, veuillez bien vouloir nous contacter par mail pour plus d'information :

OFFRE DE CRÉDIT RAPIDE AUX PARTICULIERS FIABLE EN 72 HEURES

OFFRE DE CRÉDIT RAPIDE AUX PARTICULIERS FIABLE EN 72 HEURES

OFFRE DE CRÉDIT RAPIDE AUX PARTICULIERS

Par branda il y a 6 ans

A l'attention des victimes d'escroqueries
Après la 9eme édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) la police CYBERCRIMINALITÉ notre mission est de contribuer à mettre fin à ce type d’escroquerie avec l’aide des victimes. Vu les nombreuses plaintes portées sur le net et témoignages des victimes d’arnaques plus souvent suites à l’escroquerie au sentiment, nous avons décidé de prendre les choses en main.Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. Si vous aviez été confronté à cette situation ou que vous avez des doutes suite à des échanges avec un individu qui vous soutire de l’argent , Nous voulons mettre ces escrocs derrière les barreaux afin de permettre aux victimes de récupérer l’argent qu’ils ont perdu.Appeler nous au +33644698567,sur Watsapp ,site web : www.signaloipcs.wordpress.com
Par Fic service il y a 4 ans

Bravo !!!

Pour une demande de rachat de crédit : entre les justificatifs ( que j'ai fourni par mail en temps et en heure) mais qui se sont perdus pour des "pseudo" problèmes de serveur et qui a fallu "re" fournir à plusieurs reprises, les appels téléphoniques (la plus part du temps en messagerie vocale) on répond à vos messages une semaine plus tard, vous expliquant que votre dossier est en de bonne voie et nous somme en attente d'un accord de la part de nos partenaires financiers, tout ce petit manège peut durer pendant une période d'environ 6 mois, entre temps vous vous retrouvez fiché F.I.C.P . Pour résumé: tout ce temps passé pour RIEN : Nous sommes désolé Monsieur, mais notre partenaire a refusé votre dossier, je vous propose une autre solution: Le Réméré. Parlons en de cette solution: c'est encore bien pire, car vous laissez des messages sur la boite vocale de votre interlocuteur ce dernier n'a pas la politesse de vous répondre ... je dis BRAVO Central-finances ...

A présent je suis dans l'obligation de déposer un dossier a la banque de France.

BRAVO et merci, a bon entendeur ... je ne conseillerai pas ce courtier même a mon pire ennemi.

Par Michel Pensec il y a 7 ans