Lisabichon
Victime d'arnaque et personne venant à mon aide
Bonjour
Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie sans grand résultats jusqu'au jour par le biais d'une amie j'ai contacté cet inspecteur de Police qui a pris à coeur mon dossier et grace a son professionalisme a pu me donner satisfaction.Voici l'adresse mail pour le contacter:
[email protected] / [email protected]
Date d'expérience le 19/09/2019
Cet avis intitulé « Victime d'arnaque et personne venant à mon aide » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.