Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

19 jours sans nouvelle

Voila aujourd'hui 19 jours que nous avons passé commande de deux pneus , (on est loin des 72h max des délais de livraison annoncé...) sans nouvelle , je contacte le SAV.... Je reste actuellement sans réponse.... Aussi je me permet de faire partager mon expérience. Merci de répondre a mes attentes et trouver une solution rapide car les pneus sont payé depuis bientôt 3 semaines...

Par GARAGE il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/01/2021

Notre service après-vente a pris connaissance de votre problème.

Nous revenons vers vous dans les plus bref délais.

Sara, Équipe Centrale Pneus

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Bonjour, j'ai un gros soucis au niveau de ma reprise de mes 4 pneus, car DPD le transporteur que vous prenez,m'a livré 2 pneus 255/35R19 au garage DG prestige automobile 5 Avenue André Margot 51100 Reims et mes 2 autres pneus 255/35R19 se trouve au dépôt à Raunheim en Allemagne pas loin de chez vous, vu que j'ai le droit à 14 jours de rétractation comme la loi le stipule je voudrais les retourner chez vous mais DPD me demande un étiquette de retour avec un numéro de colis par contre pour Raunheim je ne sais pas comment faire je ne vais pas les faire revenir à Reims alors qu'ils sont près de chez vous, votre Sav m'ont envoyé un ticket mais ça ne leur suffit pas, les pneus n'ont pas été utilisé ils sont encore filmer, pouvez vous faire le nécessaire je bataille depuis pas loin de deux semaines pour être remboursé et racheter 4 autres pneus chez vous car s'est moi qui est fait une erreur sur la taille, I'm fallait des 235 55 R19 xl pour SUV, en attendant votre réponse, cordialement
Par Kanchur il y a 3 ans
Bonjour, j'ai un gros soucis au niveau de la livraison DPD de mes pneus, j'ai 2 pneus qui se trouve à DG prestige automobile 5 Avenue André Margot 51100 Reims et 2 autres pneus qui se trouve au dépôt à Raunheim près de chez vous, votre SAV m'ont envoyé un bon de retour mais ça ne leur suffit pas ils leur faut un numéro de ticket retour plus complet que celui que j'ai eu, par contre pour Raunheim je ne sais pas comment faire car ils sont près de chez vous je ne vais pas les faire revenir à Reims, ça fait 2 semaines que je bataille je ne sais plus quoi faire, en plus on a 14 jours de rétractation c'est moi qui me suis trompé sur la taille j'aurai du prendre des 235 55 R19 xl pour suv et j'ai pris des 255/35R19, est ce que vous pouvez faire le nécessaire pour que je puisse être remboursé car je voudrais commander les 4 autres pneus chez vous, en attendant votre réponse, cordialement
Par Kanchur il y a 3 ans

Notre service après-vente a pris connaissance de votre problème.

Nous contactons le service de transport afin de vous renseigner au plus vite.

Nous revenons vers vous dans les plus bref délais.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Cet avis intitulé « 19 jours sans nouvelle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus