Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

4 pneus commandés pour 632€, jamais livrés, aucun sàv, ...

4 pneus commandés pour 632€, jamais livrés, aucun sàv, aucun remboursement. FUYEZ

Par Patrick Allion il y a 11 mois
Date d'expérience le 28/04/2023

Le numéro de votre commande svp?

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 10 mois

Ce sont les numéros de suivi; le numéro de commande est comme A1GV****23 ou  FR-0**3-**481

Numéro de commande : 19025019
Date : 30-04-2023
Facture : LU-0323-00698
Coût : 632,08€
Par Patrick Allion il y a 10 mois

Votre commande a quitté le dépôt et selon le transporteur a été livrée à l'adresse indiquée pour la livraison le 10.04.2023.  A la réception de l'Attestation sur l'honneur de non réception du colis dûment remplie par le garage, le litige est ouvert auprès de DPD.  A partir de ce moment nous suivons la procédure établie par le transporteur en cas de contestation de réception de la commande. Veuillez bien noter que le transporteur a ses propres procédures et délais, c'est une société indépendante et nous ne pouvons pas influencer son travail. Le SAV reviendra immédiatement vers vous une fois le litige officiellement clôturé.

Cordialement,  Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 10 mois
BLABLABLA. LE 10 avril était un jour férié pour PAQUES. PERSONNE CHEZ DPD ne travaillait au Luxembourg !!!
Par Patrick Allion il y a 10 mois
Et moi, j'étais sur place toute la journée, a ors arrêtez svp ce déni de responsabilité
Par Patrick Allion il y a 10 mois
DPD LUXEMBOURG M'A CONFIRMA PAR ECRIT N'AVOIR PROCEDE A AUCUNE LIVRAISON LE LUNDI 10
...
...
Par Patrick Allion il y a 10 mois

Le litige est fermé et le remboursement est fait conformément. Vous aurez le montant sur votre compte en 72h. Désolés pour cette situation.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 10 mois

Cet avis intitulé « 4 pneus commandés pour 632€, jamais livrés, aucun sàv, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus