Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

A éviter ce site .

A éviter ce site .

Par Miloudi il y a 1 an
Date d'expérience le 06/04/2023

Nous faisons toujours tout notre possible pour livrer votre commande au plus vite. Selon le transporteur la commande est livrée en 3 jours ouvrés. Il n'y a pas de livraison le week end et les jours fériés, Cordialement, Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

La DOT des pneus (date de fabrication) n’est indiquée sur notre site que pour les pneus ayant plus de 36 mois.

Avant ce laps de temps, les pneus sont considérés neufs par le fabricant et offrent les mêmes performances qu’un pneu de l’année courante.

Pour des raisons d’ordre logistique, nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer précisément quelle sera la DOT des pneus commandés car les produits viennent de différents dépôts répartis en Europe.
L'adresse de livraison telle comme vous l'indiquez lors de la commande est transmise automatiquement au transporteur.
Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Cet avis intitulé « A éviter ce site . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus