Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

A fuir [Résolu]

Je confirme que Central Pneus est une très mauvaise adresse. Il est préférable de payer quelques euros de plus et d'aller sur des sites ayant leurs sièges en France.
Pour ma part j'ai passé une commande à la mi-octobre de 4 pneus pour un montant de 470 euros. Quelques jours plus tard sur mon suivi de colis sur le site de GLS je vois que ma commande à été livré y a une dizaine de minute,petit problème c'est que chez moi y a personne car je suis a 100kms de la pour le travaille.Je signale de suite cette étrangeté à GLS qui me dit que le livreur (un prestataire) à laissé ma commande devant chez moi ou chez les voisins! je signale a cette personne que nous ne laissons de la marchandise d'une valeur de 470 euros n'importe ou car de plus je devais vérifier si les pneus envoyés étaient les bons (condition général de central pneu) sinon le retour sera à ma charge pour un montant de 25 euros par pneu.
Le soir même aucun colis devant chez moi et ni chez le voisin qui comme moi était au travaille. Je signale le lendemain a GLS qui me dit de me rapprocher de mon vendeur pour une enquêtes.Après 3 semaines d'enquête Central pneu m'envoi un document 'bon de livraison" que j'aurais signé pour ma commande,petit problème ce n'est pas mon écriture ni ma signature.De nouveau Central pneu relance une enquêtes, en tout j'en suis aujourd'hui à 4 enquêtes depuis bientôt 4 mois et à chaque fois GLS fourni des document avec de fausse signature et une écriture qui n'est pas mienne. GLS indique un jour avoir retrouvé ma commande, fourni un bon de livraison avec une fausse signature bref des pratiques minable pour un transporteurs comme GLS. Ma commande a ete retrouvé deux fois et deux fois j'ai réceptionné cette livraison avec des datent différentes bref avec tout les documents que j'ai y a de quoi prouvé leur mauvaise fois et surtout de constaté les contradictions de GLS qui cherche juste a noyer le poisson. De son coté Central pneu malgré les preuves irrévocable qui ont continue a faire le sourde oreille tant que GLS ne reconnaîtra pas son erreur y aura pas de remboursement et moi je suis pris en otage entre les deux !
N'importe qu'elle société sérieuse aurait remboursé et aurait gérer ça avec le transporteur c'est la moindre des choses de satisfaire le client quand celui si est de bonne fois.
Central pneu n'a pas de numéro de téléphone ce qui rend les choses très compliqué,malgré mes 50 mails envoyés depuis octobre les réponses sont bien souvent des textes copié/coller nous avons l’impression que nos messages ne sont pas toujours pris en considération.
Résumé je vous déconseille de passer commande chez eux, pas de SAV et leur transporteur GLS n'est pas mieux. Je suis du 77 donc c'est GLS de Combs la Ville qui est fortement incompétent y a qu'a voir les divers commentaires négatif sur le 77 pour eu.

Date d'expérience le 23/01/2019

Nos registres indiquent que vous avez bien reçu votre remboursement.

Nous sommes désolés pour le temps passé à résoudre la situation.

Cordalement,

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A fuir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus