Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

A fuir.... [Résolu]

Le 29/03/19, commande de quatre pneus Pirelli Cinturato CN54 en taille 125/80 R12 sur le site (en stock, livraison gratuite en 72h, etc) et je reçois sans aucune information complémentaire des pneus marqués Cinturato CN54 en taille 125/80 R12 mais de marque FORMULA. J'en averti CentralePneus qui m'informe d'une erreur et sans explication complémentaire un transporteur vient récupérer les 4 pneus le 15/04/19.
Le Pirelli sont toujours notés en stock sur le site mais on m'informe que je ne serai jamais livré sans même me proposer une alternative (tarif, autres marques, etc). Le 18/04/19 CentralPneus.fr m'informe qu'ils ont reçu les pneus mais que leurs service doivent contrôler la marchandise !!! (signé KATRIEN). Le 23/04/19 un autre service m'informe que le dépôt n'a pas confirmé le retour de la marchandise (signé OLIVIA).
Je demande un appel téléphonique de leur part qui reste à ce jour muet !!!
On se fiche radicalement du client et bien sur aucun remboursement à ce jour !!!

Par Vanaquer F. il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/04/2019

Nous sommes désolés de votre insatisfaction mais malheureusement des erreurs de préparation ponctuelles sont inévitables car derrière chaque commande interviennent plusieurs personnes et nous ne sommes jamais à l'abri d'une erreur humaine. Tout de même, ceci n’est pas une situation récurrente.

Malheureusement nous ne pourrons pas vous envoyer de remplacement, en effet cette référence n'est plus disponible au dépôt d'où la commande initiale a été envoyée.

On va vous rembourser dès que le dépôt nous aura  confirmé le retour de la marchandise.

Dès le retour de la marchandise, il faut compter quelques jours (maximum 10) pour que la comptabilité valide le remboursement.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
Mes pneus sont chez vous depuis le 18/04/19 voir le ticket de KATRIEN de votre société et nous sommes le 25/04/19 et aucun remboursement, ni informations de votre part.... malgré mes demandes.
Par Vanaquer F. il y a 4 ans
Pire une réponse de vos service ce jour :
"Lara 2 heures
Notre dépôt ne nous a pas encore confirmé le retour de la marchandise.
Je me renseigne tout de suite auprès de notre service retour afin de pouvoir effectuer votre remboursement dans les plus brefs délais.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Lara"
J'ai eu le même il y a maintenant 7 jours d'une certaine KATRIEN...
On se fiche des clients chez CentralePneus.fr
Par Vanaquer F. il y a 4 ans

Nous sommes desolés si la réponse du service après vente ne réponds pas a vos attentes mais sans pointage le remboursement ne peut être confirmé, dès que celui-ci sera effectué on va pouvoir valider le remboursement.

Nous faisons le maximum pour que le dépôt traite au plus vite le dossier

Nous faisons le maximum pour que le dépôt traite au plus vite le dossier

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
A ce jour 26/04/19, le retour dans votre dépôt date du 18/04/19, soit 9 jours, il serait peut être temps de les contacter. Je pense pas que vous fassiez le maximum....
Par Vanaquer F. il y a 4 ans

Votre remboursement a bien été effectué.

Le montant sera visible sur votre compte bancaire d’ici 72 heures maximum.

Merci de votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

Votre remboursement a bien été effectué.

Le montant sera visible sur votre compte bancaire d’ici 72 heures maximum.

Merci de votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

Cet avis intitulé « A fuir.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus