Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

A FUIR !

Service client de MAUVAISE FOI et catastrophique.
Rétractation = 100€ de frais pour retourner les pneus.
Livraison en garage seulement, avec OBLIGATION de montage ou "s'arranger" avec le garage (payer 20€ minimum en cash) pour récupérer ses pneus, alors que le site ne l'indique pas EN GROS NOIR SUR BLANC, mais l'indique au fond des conditions générales qu'on ne lira jamais, ce qui crée une tension forte avec le garage...
Le garage ne touche aucune commission pour le service de réception et nous met la pression dessus à cause du site, pour en obtenir une...
Impossibilité de livrer par la poste ou de récupérer dans un point relais.
Pour les pneus en eux-mêmes, RAS.
Conclusion : faire livrer chez soi, ou bien choisir son garage si besoin pour le montage, autre autre possibilité de livraison inexistante !

Par Florian il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/11/2021

Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur de votre part.

Vous pouvez toujours nous retourner votre commande avec votre transport et en avoir  le remboursement intégral.

Notre site vous permet de choisir une adresse de livraison différente de celle de facturation.

Vous avez donc la possibilité de vous faire livrer soit directement chez vous soit dans un centre de montage.

Comme indiqué dans nos Conditions générales de vente:  Dès lors que le Client choisit de se faire livrer sa Commande dans une Station de Montage, le Client s’engage également à faire monter les pneus dans ladite Station de Montage. Les tarifs de montage sont fixés à la discrétion de la Station de Montage sans aucune intervention du Vendeur. Le Client s’engage à les respecter.

Dans le cas où le Client refuserait de faire monter les Produits dans la Station de Montage où a eu lieu la Livraison, la Station de Montage sera susceptible de demander au Client un paiement raisonnable en contrepartie de la prestation de réception et de stockage des Produits.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A FUIR ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus