Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

À fuir

À fuir. De la commande au Service après vente c'est misérable. J'ai commandé 4 jantes, ils m'ont envoyé le mauvais diamètre. Presque 2 mois pour pouvoir retourner le produit et au final ils me remboursent que 3 jantes prétextant qu'une jante a été montée alors que c'est totalement faux. Personnel incompétent et de mauvaise foi.

Par José il y a 11 mois
Date d'expérience le 23/05/2023

Selon le dépôt une des jantes retournées a été montées, porte des traces de montage, le SAV a demandé les photos du produit reçu et vous l'enverra au plus vite. Comme vous avez été avisé au moment de l'organisation de la collecte, nous ne pouvons pas accepter les produits montés ou usés.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 11 mois

Veuillez vérifier les photos de la jante que le SAV vous a envoyées. Les traces de montage notemment des rayures sont visibles sur la jante. Veuillez informer le SAV si vous voulez la récupérer, car le remboursement n'est pas possible dans ce cas.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 11 mois

Nos agents sont professionnels et font leur travail quoi que soit votre attiture et comportement envers eux. Nous avons vérifié votre cas, les photos sont bien celle de la jante reçue avec le bon de retour qui vous a été fourni.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 11 mois

Le SAV vous a envoyé les photos de la jante que nous avons reçu en retour, désolés, nous ne pouvons rien faire dans ce cas.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 10 mois

Veuillez contacter le SAV dans le ticket et confirmer le retour de la jante, pour le moment vous ne l'avez pas fait.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 10 mois

Le SAV vous fournira l'information pour la collecte de la jante à la réception de l'information du dépôt. Merci pour votre compréhension,

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 10 mois

Désolés pour ce délai, al situation n'est pas récurente, le dépôt doit confirmer la personne de contacte responsable pour le retour et préparer tous les documets pour que vous puissiez la reprendre. Le SAV vous tiendra informé.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 10 mois

Désolés pour ce délai, le SAV reviendra vers vous au plus vite pour fournir l'information pour récupération de votre jante.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 9 mois

Cet avis intitulé « À fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus