Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

A FUIR ABSOLUMENT suite suite suite suite suite

le 11/06/2020

A FUIR ABSOLUMENT suite suite suite suite suite

J’ai commandé et payé 2 pneus sur CENTRALEPNEUS depuis le 02/05/2020 je n'ai pas été livré alors j'ai demandé un remboursement,

Nous sommes aujourd'hui le 11/06/2020 soit 40 jours plus tard j'ai envoyé plus de 16 mails rien à faire toujours pas de remboursement ils ne sont pas sérieux. Le SAV répète toujours la même chose à chaque mails que je leurs envoie.

"Le problème est en cours de résolution, merci de patienter".

Ils proposent sur leur propre cite un médiateur « Medicys » j’ai fait une demandé de médiation ils ont refusé sans aucune explication.

Méfier vous j'ai mis 2 fois des avis défavorable le 08/06/2020 et le 09/06/2020 sur leurs cite CENTRALEPNEUS, ils les suppriment systématiquement et ils ne publient que les avis favorable.

C’est de l’arnaque commandé ailleurs

NE VOUS FAITE PAS AVOIR C'EST UNE VRAI GALERE.

Date d'expérience le 11/06/2020

Nous avons fait partir un remplacement de notre dépôt qui a malheureusement été perdu en cours d'acheminement ce pourquoi nous avons mis en place un litige auprès du transporteur pour perte de marchandise.

Ce litige est encore en cours, en ce moment les délais sont beaucoup plus importants suite à la crise sanitaire.
Nous les recontactons tous les jours pour avoir des nouvelles mais devons attendre leur réponse pour pouvoir procéder au remboursement de votre commande.

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, mais nous faisons de notre mieux tous les jours pour résoudre votre réclamation.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Cela fait 40 jours que je vous ai commandé 2 pneu, vous n’avez pas été capable d’honoré la commande que je vous ai effectué et payé le 02/05/2020 la crise sanitaire et cette histoire de transporteur n’est qu’un prétexte pour ne pas me remboursé.
Je ne suis pas responsable de la livraison c’est vous qui avez choisi l’entreprise vous devriez me remboursé et vous débrouillé avec elle.
Vous n’êtes pas une entreprise sérieuse votre réponse est inacceptable vous devriez avoir honte.
J’attends une réponse sérieuse je continuerai à déposer la suite de cette affaire sur tous les cite d’avis clients.
Par SALVA il y a 3 ans
Je confirme site à fuir absolument ! Commande : A0348o0520 passée le 8 mai , livraison le 22 mai , colis endommagé « apparement «  durant le transport , jante reçu abîmée donc inmontable ! Résultat véhicule tjr immobilisé à ce jour ! Mail et photos envoyé directement au SAV , réponse seulement le 3 juin disant qu’il voyait ça auprès du transporteur .Je précise que je n’ai eu ni la proposition ni le temps de vérifier le colis lors de sa livraison ! Je n’ai rien signé ! A ce jour plus aucune réponse de leur part . Ma commande défectueuse a bîensur quant à elle été débité rapidement ! Il joue sur le temps en se disant être en relation avec le transporteur . J’exige un renvoi rapide de ma commande et en parfait état ou bien dans le cas contraire un remboursement !
[email protected]

Réf : A0348o0520
Facture : 052017103
Par Sellin il y a 3 ans
Entièrement d’accord ! Nous ne sommes pas responsable en tant que client de votre service de transport ! Le peu de retour de réponse par mail de votre part est inacceptable ! Rappel des faits : jante commandée en date du 8 mai et reçu abîmée! Nous exigeons un échange rapide ou un remboursement ! Commande : A0348o0520
Facture 0520 17103
[email protected]
Par Sellin il y a 3 ans

Nous devons attendre la résolution de litige.  Une fois celui-ci soldé, nous vous proposerons plusieurs solution afin de répondre au mieux à vos désirs.
Nous mettons tout en oeuvre pour avoir une réponse au litige le plus vite possible.

Nous vous présentons nos excuses pour le temps du litige indépendant de notre volonté

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A FUIR ABSOLUMENT suite suite suite suite suite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus