Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

A fuir, lisez les petites lignes...

Bonjour, Bon je ne peux pas parler en bien de ce site.. J'ai commandé le 9 Aout et je n'ai toujours pas mes pneus ou pas de remboursement. j'ai fait livré mes pneus dans un centre de montage conseillé par le site. Le garage était malheureusement fermé ( je n'y suis pour rien ), et au bout de 2 semaines, et d'une réclamation, on me dit d'attendre car le colis a été livré pendant que le garage etait fermé mais je ne sais pas à qui. 2 semaines plus tard je me rendre compte apres avoir recu le BL que les pneus avaient été retourné chez Centralepneu.fr car le garage etait fermé. Donc j'ai eu cette réponse du SAV : Bonjour, Le colis n'a pas pu être livré pour la raison suivante : vacances Si vous choisissez de faire livrer les marchandises dans un centre de montage, vous êtes tenu de vous informer sur les prix, les heures d'ouverture et la disponibilité du centre de montage. Le colis a été renvoyé à l´expéditeur Les frais de retour vous seront imputés (25€ TTC par colis retourné). Cordialement, Angela P En gros, il n'y a de communication entre centralepneu et ses partenaires, et c'est a moi de vérifier que le garage est ouvert.. personne le fait.. et ça me coute 50euros de frais de livraison pour des pneus que j'ai pas reçu... J'ai voulu économiser 5 euros...et au finale ca m'en coute 50... Inadmissible... service client déplorable.. à fuir... je n'achèterais plus jamais sur ce site... lorsque tout se passe bien tant mieux, sinon c'est la catastrophe...

Date d'expérience le 09/08/2022

Nous vous fournissons le suivi de la commande ( envoyé par émail et disponible de votre compte) afin de pouvoir contrôler la livraison et contacter le service après vente si vous notez un souci.
Selon le transporteur, la tentative de livraison de votre commande a échoué à cause de la réception fermée.
Sans réponse ni réaction de votre part, après un laps de temps, la marchandise est retournée automatiquement vers son dépôt d'origine. En tant qu'un geste commercial, le remboursement complet sera effectué au plus vite.
Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Cet avis intitulé « A fuir, lisez les petites lignes... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus