Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

ARNAQUE

Lors de ma commande de 4 pneus le paiement a été refusé et le site du marchand m'a automatiquement renvoyé sur la page de paiement pour une 2e tentative. La 2e a fonctionné mais MAUVAISE SURPRISE, 2 commandes ont été validées et 2 prélèvements de 371,56 chacun. J'ai prévenu la société dans la demie-heure qui a suivi la commande pour annuler cette erreur de leur part. Ils n'ont pas voulu faire le nécessaire et ils m'ont dit de refuser la commande en trop en m'imputant 25€ par produit soit 25x4, donc 100 euros dans leurs poches. Dans les conditions Générales de ventes il est ecrit qu'à partir de 2 articles, les frais seront gratuits, encore un mensonge. J'ai même pas un suivi correcte de ma réclamation, plusieurs interlocuteurs avec des messages automatiques en réponse et qui m'accusent d'avoir fait moi-même l'erreur. J'ai fait des captures écran pour preuve, ils refusent toujours leur responsabilité et refusent de me rembourser en totalité. Même en utilisant le droit de rétractation, ils restent sur leur position de voleur car je leur ai demandé comment bien faire les choses et bizarre aucune réponse. Maintenant il paraît que j'ai pas fait ce qu'il fallait... Prochaine étape Dépôt de plainte. Ce sont des voleurs, l'annulation d'une commande est proposée mais pas garantie, il était 16h30 le 05/05, ils pouvaient l'annuler avant prise en charge du produit par le transporteur, ils n'ont pas essayé pour garder l'argent. Il n'y a pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone ou d'avoir un responsable pour gérer le problème.

Par Boureau il y a 1 an
Date d'expérience le 05/05/2022

La validation de la commande peut prendre un petit moment, ce qui ne dépend pas de nous, mais de votre système bancaire, ainsi nous récomendons toujours d'attendre la confirmation ou vous addresser à notre service commercial pour vérifier la réception du paiement. Vous avez 2 commandes payées et validées. Nous sommes désolés pour ce désagrément, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.

Notre priorité est de livrer votre commande au plus vite. Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Nous vous offrons les frais d’expédition par paire de pneus ou jantes identiques.

Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur de votre part.

Vous pouvez toujours nous retourner votre commande avec votre transport et en avoir  le remboursement intégral.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
J'ai eu un message d'erreur disant que le paiement avait été refusé la première fois et votre site très bien rodé m'a demandé de payer à nouveau et c'est ce que j'ai fait. J'ai eu une seule confirmation de validation de paiement et derrière vous m'avez enregistré deux commandes et fait 2 débits.
Je vous ai prévenu dans les 30 minutes et personne n'a voulu annuler la commande. Vous pouvez vérifier tout l'historique. Tant que la marchandise n'est pas prise en charge par le transporteur vous pouviez faire le nécessaire mais vous n'avez pas essayé.
Et arrêté de me dire que l'erreur vient de moi. Vous êtes des ESCROCS tout simplement. J'ai même utilisé mon droit de rétractation et là encore vous refusé de me rembourser.
J'ai toutes les preuves de ce qu'il s'est passé.
Je vais déposé plainte contre vous.
Par Boureau il y a 1 an

Nous avons bien vérifier l'historique de validations et de tentatives d'annulation de vos commandes. Il n'y a pas d'erreur de notre part.

Le remboursement de votre commande sera fait à la réception de la commande au dépôt. Le SAV reviendra vers vous pour le confirmer.

Cordialement.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Cet avis intitulé « ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus