Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

ATTENTION PNEUMATIQUE D'OCCASION

J'ai commandé un pneumatique le 31/12/19 et je l'ai reçu le 10/01/20, pneumatique emballé avec un film plastique et déposé en point relais, jusque la tout va bien.

Mais au déballage et à ma grande surprise, je m'aperçois que le pneumatique est sale avec des traces de crayon blanc.
En regardant d'un peu plus prés, je m'aperçois que le pneumatique a déjà été utilisé:
Bande de roulement du pneumatique présentant des traces d'usures (absence de picots et de la ligne de couleur sur la bande de roulement), gravillons dans les sillons du pneumatique et pas d'étiquette.

Fort d'être dans mon bon droit, je fais donc une réclamation au service client de centralpneu avec photos à l'appui en demandant le retour du pneumatique avec remboursement.
Ce dernier me répond:
"Bonjour
Je vous remercie pour l'envoi des photos.
Je viens de les transmettre à notre dépôt qui va les examiner et m'informer de la suite à donner à votre réclamation.
Dès que j'ai un retour, je reviens vers vous."

Et quelques jours plus tard et une relance de ma part il me répond:

"Bonjour,
Le dépôt nous confirme que les pneus ont des coups de craie et des salletés à cause de l'inventaire qui a été fait. Mais ils n'ont jamais été montés.
Je vous propose un geste commercial de 5€.
Alana"

Des coups de craie et de la saleté rien que ça?
Il n'en est rien...
Une vrai escroquerie plutôt!
Quelle est cette société qui vend des pneumatiques d'occasions pour des neufs et qui persiste et signe quand on les mets devant le fait accompli

Aujourd'hui je fais valoir mon droit de retractation concernant cet achat et demande la prise en charge des frais de retour.

Date d'expérience le 20/01/2020

Veuillez nous excuser mais comme notre collaboratrice du service après vente vous a expliqué, les pneus n'ont pas été utilisés ni montés.

Vous avez bien reçu le produit commandé en parfaite condition. La trace du marqueur disparaît suite a l'utilisation du pneu.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
FAUX,
Vous m'avez vendu un pneumatique qui a déjà été utilisé.
Comment expliquez vous les cailloux dans les sillons? Et l'absence de picots et du trait de couleur sur la bande de roulement?
Et les clichés que je vous ai envoyé?
Vous persistez à dire que le pneumatique est neuf.
Hier, Je suis allé dans un centre de montage et le professionnel m'a confirmé que le pneumatique que vous m'avez vendu avait déjà été utilisé. (Pneumatique fabriqué semaine 46 année 2015).
Mais où est votre professionnalisme monsieur.
J'ai été client de votre société par le passé mais la je suis vraiment déçu de votre démarche commerciale.
Comme transmis hier, je fais valoir mon droit de retractation et vous demande de prendre en charge les frais de retour.
Par Lionel il y a 4 ans
Toujours aucun retour pour une prise en charge du pneu d'occasion de 4 ans que vous m'avez vendu. Aucun professionnalisme.
J'invite les personnes désireuses de passer une commande chez centralepneus.fr à voir la qualité des produits qui vous seront livrés.
Jugez par vous vous-même les photos parlent d'elles mêmes :

Quel honte et aucune solution.
Du blabla et aucun résultat.
Une vrai escroquerie ce site.
Par Lionel il y a 4 ans

Comme la collaboratrice du SAV vous a bien confirmé il y a deux jours, une reprise a été programmée. Le service de comptabilité procédera au remboursement de votre commande dès réception des articles en retour.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
OUI MAIS QUAND?
IL NE VOUS FAUT PAS.DEUX JOURS POUR ORGANISER UNE REPRISE.
C'EST CA VOTRE SOLUTION?

Le transporteur se présentera dans un délai de 7 jours ouvrés. Si passé ce délai la reprise n'a pas eu lieu et vous n'avez pas le nº de colis attribué au ramassage, nous vous demandons de nous contacter.

L'enlèvement se fera obligatoirement à l'adresse de livraison.

Veuillez garder le bon de reprise que le transporteur vous remettra. Il pourra vous être demandé en cas de litige.

Merci de votre compréhension.

Lara

Voius ne vous foutez pas de la gueule des gens par hasard?

Une reprise par je ne sais qui dans un délai de sept jours!!
VOUS CROYEZ QUE J'AI I QUE CA A FOUTRE.
ENVOYEZ-MOI UN BORDERAU DE RETOUR QUE JE DÉPOSE VOTRE PNEU D'OCCASION CHEZ GLS AUJOURD'HUI.
Par Lionel il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ATTENTION PNEUMATIQUE D'OCCASION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus