Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Bjr à tous,

Bjr à tous,

En litige avec cette société depuis le 22 mai , oui oui le 22 mai! J’ai reçu une jante abîmé ! Valeur 250€! Je n’ai signé aucun bon de livraison conforme . On me fait croire à une résolution de litige avec le transporteur depuis plusieurs mois !car oui avec central pneu c’est toujours la faute du transporteur ! Je leur ai demandé la semaine dernière le numéro de dossier de litige GLS afin de vérifier leurs dires mais comme par azar on m’a encore répondu par des phrases bateaux inutiles et on ne m’a communiqué bîensur aucun numéro d’ouverture de dossier de litige ! Cette société n’est pas du tout sérieuse et le SAV se moque de vous offrir un service correct ou non , une fois qu’ils empochent votre argent ils se fichent de l’état et l’acheminement de la marchandise .
Commande A0348o0520

Date d'expérience le 20/07/2020

Merci de patienter le litiges est en cours

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Je pense avoir assez patienter depuis le 22 mai !, j’attends tjr le numéro de dossier de « soit disant ouverture de litige auprès de GLS » bizarrement vous avez du mal à me le communiquer ! Vu que celui ci n’existe sûrement pas ! Ceci explique cela !
Par Sellin il y a 3 ans

Le litiges est bien ouvert malheureusement nous devons attendre la resolution du litige pour faire le nécessaire. Merci de patienter.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
GLS est également un de mes transporteurs , je suis en relation quotidiennement avec cette société ! communiquer moi le numéro de dossier GLS afin que je vérifie vos dires ! Je n’ai aucune confiance en votre société , c’est complètement impensable que ce litige dure depuis le 22 mai ! Le produit commandé est défectueux, les délais de livraisons non respectés et je dois encore patienter ! Je crois rêver !
Par Sellin il y a 3 ans

C'est pourtant le cas, merci de patienter. Nous faisons notre travail. Des relances sont faites sur votre dossier.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
J’attends tjr le numéro dossier entre votre société et GLS , c’est difficile apparement de pouvoir prouver votre bonne fois ! Aucune crédibilité
Par Sellin il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bjr à tous, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus