Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Centrale pneu a éviter!

Bonjour jai commandé 2 pneu 2 x Roadhog RGS01 215/55 R16 97W XL , a la place j'ai recu 2 pneu differents!

apres réclamation on manonce quon ne peu rien pour moi car c'est le livreur gls qui s'est tromper je compte appeler mon assistance juridique cette apres midi car je ne peu pas faire monter 2 pneu différents sur un meme essieu c'est interdit!

j'ai recu un pneu roadhog et un pneu hankook , jai les photos des pneus et malgré plusieurs relance au sav on ne peu m’apporter aucune solution ! même pas un remplacement du pneu hankook que je nai jamais commandé c'est honteux!

Par Bybyxx69 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020

Cher client,

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Centrale pneu a éviter! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus