Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

CENTRALE PNEUS = voleur

CENTRALE PNEUS = voleur
Cette société ne livre pas le bon produit et son SAV vous mène en bateau pour ne pas vous rembourser. C'est le pire des mauvaises expériences d'achat en ligne jamais réalisé !
Je vous passe des détails, car assez de commentaires ici en parlent.
A SAVOIR aussi que les avis clients négatifs sur le site Centrale Pneus avec TRustpilot sont effacés : ça en dit long sur les mauvaises pratiques de cette société.

Date d'expérience le 20/01/2019

On a besoin d'une adresse e-mail et d'un numéro de commande afin de pouvoir identifier la commande à laquelle vous faites référence.

Malheureusement vous n'avez pas fourni aucun des deux. C'est pourquoi on met en doute l'authenticité de l'avis.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 ans
Il n'y a aucun problème pour poster le numéro de commande pour rendre mon avis authentique : c'est la commande n°5744440 du 8/01/2019. D'autre part, je possède les captures d'écrans indiquant que les avis négatifs sont effacés sur le site Centrale Pneus ; Enfin, un courrier sera bientôt adressé à cette société pour obtenir le remboursement qui est dû, selon l’article L. 217-10 du code de la consommation. Action en justice à venir donc. Respect cher modérateur Central Pneu, votre boulot est de redorer votre image, mais le consommateur averti ne s'y trompe pas. Cordialement.
Par Nico il y a 5 ans
Je rappelle juste que j'ai commandé une référence de pneus avec un prix et que Centrale Pneu m'a livré un autre modèle de ce pneu moins cher. Le Service Client ne veut rien entendre et n'indique pas vouloir rembourser quoi que ce soi. Envoyer un produit moins cher que celui commandé et payé, sans rembourser ni la différence, ni les frais de retour, ni le préjudice subi est du vol caractérisé. A bon entendeur
Par Nico il y a 5 ans

Veuillez nous excuser mais on ne comprends pas trop votre réclamation.

Le Service après-vente attends toujours une réponse de votre part

Merci de répondre sur le ticket que vous avez ouvert afin de pouvoir poursuivre avec votre demande

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 ans

Veuillez nous excuser mais on ne comprends pas trop votre réclamation.

Le Service après-vente attends toujours une réponse de votre part

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 ans
Ah Ah Ah, j'ai déjà déposé 13 messages sur le ticket de réclamation avec vos réponses toujours à côté de la plaque. Votre système est complètement défaillant et vos réponses toutes faites ne prennent pas en compte mes arguments ; tout est fait pour que le consommateur lâche l'affaire ou dépense des frais pour les retours de produit alors qu'il n'est nullement en cause.
Relire ma demande clairement exprimée dans le message ici même au-dessus : " Envoyer un produit moins cher que celui commandé et payé, sans rembourser ni la différence, ni les frais de retour, ni le préjudice subi est du vol caractérisé".

Si vous en avez le courage, apportez une réponse à cette réclamation ici et à la vue de tout le monde.

Je ne communique plus sur le ticket, c'est défaillant je vous rappelle.

Par Nico il y a 5 ans

Veuillez svp répondre dans le ticket.

Autrement on ne va pas pouvoir vous assister

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 ans
Une 14ème réponse dans le ticket : résultat, comme toujours une réponse de mauvaise foi écrite par une personne qui ne comprend pas bien les phrases en français. Avec une plainte en gendarmerie, vous comprendrez peut-être mieux les lois applicable en France quand on lèse le consommateur ; à Modérateur CP : lire mon dernier courrier et apportez une réponse rapide à cette requête, ça vaudra mieux pour tout le monde.
Par Nico il y a 5 ans

Cet avis intitulé « CENTRALE PNEUS = voleur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus