Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

CentralePneus.fr fraude

Le site CentralePneus.fr m'a envoyé deux fois la même commande par erreur et plutôt que de revenir chercher la commande en trop, ceux-ci ont inventé une fausse commande, une facture frauduleuse et m'ont prélevé mon compte illégalement une deuxième fois sans aucune autorisation de ma part.

En plus d'être lent et de répondre à mes messages avec une orthographe lamentable (à l'image de sa qualité donc), le service client n'a rien arrangé et a simplement clos le dossier prétextant que 30 jours se sont passés depuis la commande (en même temps quand on met une ou deux semaines pour répondre à une demande, 30 jours ça passe vite).

Ce site n'hésite donc pas à user de méthodes frauduleuses, je vous déconseille fortement d'acheter chez eux

Date d'expérience le 14/08/2020

Nous nous excusons pour cette erreur de préparation, cependant vous auriez dû refuser le colis reçu en supplément. Vous n'auriez pas eu de facturation. Il est normal de facturer un produit reçu et réceptionné.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Non, il n'est pas normal de facturer une erreur de votre part à votre clientèle. Il suffisait simplement de me contacter pour récupérer le pneu qui est à ce jour, toujours sur mon étagère, je ne peux rien faire d'un seul pneu de toute manière. Vous avez préféré inventer une fausse facture et prélever mon compte illégalement sans rien me demander, cela fait de vous des faussaires ni plus ni moins.
Par AndyLR il y a 3 ans

Votre commande ayant plus de 30 jours nous ne pouvons plus organiser la reprise.

Vous pouvez conserver les deux pneus, une nouvelle facture avez déjà était créée.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Oui vous me l'avez déjà envoyé ce mail plein de fautes d'orthographe. Cela ne change rien au fait que vous soyez des escrocs faussaires.
Par AndyLR il y a 3 ans
D'ailleurs, c'est assez intéressant de constater que vous supprimez tous les commentaires négatifs de votre site même quand ils disent la vérité sur votre incompétence. S'il y avait très peu de commentaires négatifs, vous n'auriez pas besoin de les modérer.

Quant au fait que vous ne reprenez pas une commande de plus de 30 jours alors que vous avez mis deux semaines pour répondre à mes mails et qu'il s'agit en plus d'une erreur de votre part, cela prouve une fois de plus votre incompétence notoire.
Par AndyLR il y a 3 ans

nous avons repondu à toutes vos demandes. Cependant il n'est plus possible de les reprendres en vu du temps passé.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Vous n'avez répondu à rien du tout. Vous m'avez juste facturé VOTRE erreur et vous m'avez prélevé illégalement sans chercher à me contacter, vous êtes des escrocs incompétents.
Par AndyLR il y a 3 ans

Cet avis intitulé « CentralePneus.fr fraude » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus