Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

CentralePneus.fr : LIRE avant achat, puis FUIR !!! [Résolu]

Après deux commandes sans problème, un problème survient lors d'une dernière commande : les pneus livrés et montés sont presque ceux commandés, à l'indice de charge près ; sauf que j'ai payé un modèle avec indice de charge XL plus cher et que m'ont été livré des pneus avec indices M+S qui sont vendus sur le site 15 € de moins par pneus.

Après de nombreux échanges (12 !) par email par le système de ticket, impossible d'obtenir un quelconque remboursement ou nouvelle livraison du bien commandé.

Le SAV se paye de notre tête en proposant en plus des retours payants au frais du client.
Et maintenant Centrale Pneus m'écrit "Désolée, on ne peut pas vous assister".
Je rêve là !

Même si les prix sont attractifs, à la longue on perd son argent avec Centrale Pneus. Préférer ABSOLUMENT les autres sites de vente en ligne de pneus.

Il est avéré que pour ma dernière et ultime transaction, C'EST DU VOL caractérisé. J'en ai la preuve entre le bon de commande, le bon de livraison différent, et leur réponse négative à une demande de remboursement.

Je reste à disposition de tous ceux qui veulent se retourner contre cette société.

Date d'expérience le 23/01/2019
Bonjour, moi j’ai commandé deux pneus moto début janvier et je l’ai est fait livré dans un garage proposé sur le site centralepneus.fr, malheureusement le garage ne travaille plus pour le site depuis un an et demi donc il renvoie les pneus à l’expediteur, les pneus se perdent chez dpd, il me rembourse le pneu avant, le moins cher, j’ai une facture par pneu alors que j’ai effectué un seul paiement via virement bancaire et ils ont annulés la commande du pneu arrière et donc aucun remboursement pour le pneu arrière, cela fait plus de deux mois que je bataille mais laura du sav ne veut rien comprendre et ne vérifie même pas mon paiement donc samedi plainte chez la police, lettre avec accusé de réception, sans trop y croire mais bon j essaye
Par Damien il y a 5 ans

Bonjour Damien,

J'ai fait le nécessaire auprès du SAV. Le remboursement du 2nd pneu est en cours.

Bonjour Nico,

Pouvez-vous fournir le numér de la commande s'il vous plaît ?

Bonjour Damien,

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 ans

Cet avis intitulé « CentralePneus.fr : LIRE avant achat, puis FUIR !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus