Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

‌Commande A0348o 0520

‌Bonjour,

Je constate que vous êtes toujours aussi pragmatique et rapide dans la résolution de vos litiges ...
Cela fait un mois lundi que j’ai reçu la jante abîmée et toujours pas de nouvelles .
Votre service est d’une pauvreté absolue ....
Je vais peut-être vous expliquer la démarche à effectuer pour solutionner le problème pour combler vos carences .
Pour faire face à votre lenteur et à votre incompétence , j’ai joint la société GLS au téléphone en lui expliquant ma situation.
Comme déjà écrit dans les mails précédents, GLS m’a bien confirmé que les livreurs avaient ordre de ne pas faire signer de bon de transport pendant la période d’urgence sanitaire .
GLS m’a également indiqué avec franchise que le colis a pu être détérioré pendant le transport et m’a indiqué que c’était à vous d’ouvrir un dossier de litige auprès de leur service SAV .
En conclusion, GLS me confirme que la réception de marchandise ne peut être soumise à une signature et n’engage en aucun cas ma responsabilité.
Ne me répondez surtout plus que le bon de transport a été signé, il me semble avoir été assez clair.
Faites votre boulot correctement et trouvez moi une solution imminente.
Commande: A0348o 0520
Fr: 0520 17103

Par Sellin il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020

Notre service après-vente a pris connaissance de votre problème.

Nous contactons le service de transport afin de vous renseigner au plus vite.

Nous demandons l'ouverture de litige.

Nous revenons vers vous dans les plus bref délais

Sara, Équipe Centrale Pneus

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ‌Commande A0348o 0520 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus