Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Commande A0348o0520

Bjr à tous ,

Nous sommes le 16 juillet et à ce jour mon litige datant du 22 mai auprès de cette société n’est tjr pas réglé ! Rappel des faits : jante reçu abîmée ( je n’ai signé aucun bon de livraison conforme ) j’ai déclaré le sinistre le jour même. Cette société me fait croire depuis des semaines ( par des mails bateaux ...) qu’un litige aurait été ouvert auprès du transporteur. Le SAV est déplorable , une société correct m’aurait repris et remboursé la marchandise . Cette société a pour habitude si vous lisez d’autre avis internet de se cacher systématiquement derrière leur transporteur. Pourquoi nous client devons nous attendre une soit disant résolution de litige entre cette société et son transporteur ? Nous n’avons pas à être tributaire de cela ! C’est honteux !
Si ce litige ne se règle pas , je laisserai public mon adresse mail et vous invites vous aussi consommateurs abusés à monter un dossier auprès d’une instruction pénale .

Date d'expérience le 16/07/2020

Nous relancons le litige ce jours. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles ! Je n’attendrais plus désormais ! Vous m’avez laissé + de 15 jours sans nouvelles , vous ne respectez rien! Vous ne répondez que quand c’est public afin de redorer votre image ! Quelle honte ! Je veux vérifier votre ouverture de litige ! Vous m’envoyez le numéro d’ouverture de litige auprès de GLS ( qui est aussi un de mes transporteur Avec qui je traite tous les jours pour rappel ) . Envoyer moi le numéro de litige , je contact GLS je vérifie vos dire , la comédie à assez durée !
[email protected]
Par Sellin il y a 3 ans
Je précise aussi chez internautes , que je tente de communiquer par mail privé également et je n’ai pas de réponses ! par contre quand c’est public là ils répondent !
Vous avez eu donc un exemple concret des mails bateaux qu’ils vous envoi en cas de litige . C’est honteux il y a pas d’autre mots ! Tout en sachant également que vous n’avez aucun numéro pour les joindres et ils ne vous le propose pas bien évidemment !
Par Sellin il y a 3 ans

Cet avis intitulé «  Commande A0348o0520 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus