Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Commande reçu abîmée ! SAV déplorable !

Je confirme site à fuir absolument ! Commande : A0348o0520 passée le 8 mai , livraison le 22 mai , colis endommagé « apparement « durant le transport , jante reçu abîmée donc inmontable ! Résultat véhicule tjr immobilisé à ce jour ! Mail et photos envoyé directement au SAV , réponse seulement le 3 juin disant qu’il voyait ça auprès du transporteur .Je précise que je n’ai eu ni la proposition ni le temps de vérifier le colis lors de sa livraison ! Je n’ai rien signé ! A ce jour plus aucune réponse de leur part . Ma commande défectueuse a bîensur quant à elle été débité rapidement ! Il joue sur le temps en se disant être en relation avec le transporteur . J’exige un renvoi rapide de ma commande et en parfait état ou bien dans le cas contraire un remboursement !
[email protected]

Réf : A0348o0520
Facture : 052017103

Date d'expérience le 11/06/2020

Nous devons attendre la résolution de litige. Une fois celui-ci soldé, nous vous proposerons plusieurs solution afin de répondre au mieux à vos désirs.
Nous mettons tout en oeuvre pour avoir une réponse au litige le plus vite possible.

Nous vous présentons nos excuses pour le temps du litige indépendant de notre volonté

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Je ne suis plus en mesure d’attendre ! Vos litiges via votre transporteur n’est pas mon pb! Je n’ai pas à être tributaire d’une telle situation ! Mon véhicule est immobilisé depuis maintenant 2 mois ! Je vous proposais encore jusqu’à ce jour un échange ! Je rappel les faits : produit reçu abîmé! Si d’ici lundi je n’ai pas reçu de solution concrète de votre part , je commande une jante ailleurs mais de ce fait vous vous trouverez dans une obligation de remboursement car il est hors de question que je m’asseoi sur une somme de + de 220€!
Commande : A0348o0520
Facture : 052017103
[email protected]
Par Sellin il y a 3 ans
Voici la réponse honteuse reçu ce jour :

Bjr ,
Réclamation a été rejetée car une personne a signé le bon de livraison pour une réception conforme, GLS nous refuse la réclamation.
Julien F

C’est donc ça vos propositions de solutions ?
C’est totalement faux aucun bon de livraison n’a été signé ! Si vous étiez une société correct , dès le départ vous auriez repris la marchandise et fait l’échange et vous auriez réglé votre litige par la suite avec votre transporteur. Je n’ai pas à être tributaire de vos choix de société de transport ! J’exige encore une fois un retour rapide et censé de votre part !
Commande : A0348o0520
Facture : 0520 17103
Par Sellin il y a 3 ans
Je vous laisse jusqu’à lundi inclu pour un retour censé et professionnel de votre part.
Commande A0348o0520
Par Sellin il y a 3 ans

Le transporteur nous confirme la réception dans la conformité. Nous essayons d'ouvrir une réclamation cependant votre entreprise a accepté le colis sans aucune réclamation, ce qui signifie qu'il n'y a pas de probleme.

Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Je ne vais pas répéter les faits! Arrêtez de vous cacher derrière votre transporteur, de + le colis était peut être déjà abîmé en partant de votre entreprise ! Aucun bon de livraison CONFORME n’a été signé encore une fois ! Car nous n’avons ni eu la proposition ni le temps de contrôler son état lors de son dépôt ! J’attends une proposition d’échange ou de remboursement avant ce soir 19h dépassé ce délais j’exigerai un remboursement car je suis dans l’obligation de passer commande ailleurs car mon véhicule ne va pas rester immobilisé éternellement. Je précise que je ne laisserai pas tomber et si nous devons en arriver là , il y aura dépôt de plainte et je suis également en relation avec Mr Saillant qui est en litige avec vous et nous monterons un dossier et sûrement d’autre personnes ne vont pas tarder à nous rejoindre! Proposition d’échange jusqu’à 19h , passé ce délai remboursement !
Par Sellin il y a 3 ans

Cet avis intitulé «  Commande reçu abîmée ! SAV déplorable !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus