Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Conseil: À FUIR

Commande de 2 pneus passer le 28 juillet (dimensions 235/55/18) livré une semaine plus tard, surprise !!! Les pneus sont de deux dimensions différentes (235/55/18 et 235/55/17) pas numéro de téléphone pour réclamation rien affaire à part d'ouvrir un ticket et attendre la réponse du SAV, réponse min 24h voir beaucoup plus, après plusieurs échanges avec ALANA du SAV j'ai demandé le remboursement (car j'ai dû changer mes deux pneus ailleurs juste avant de partir en vacances) il y'a 20 jours il m'a demandé la reprise d'un ou deux pneus, je lui répondu le même jours que je souhaitais la reprise des deux pneus et, puis silence total, 3 jours après je relance, ALANA prend sont temps, est il répond 2 jours plustard: la réponse de ALANA: Afin de pouvoir organiser la collecte des articles.... Assurez vous de nous donner une date entre 3-6 jours ouvrables afin.... Le lendemain je lui donner deux date le 22 et 23 août... Il'a aussi silence totale, 7 jours après je relance surprise mon dossier est repris par MARC le 30 août je reçois un autre message me demandant de l'échange des pneus alors que j'ai demandé le remboursement il y'a 24 jours. Et à ce jour mon Histoire continue avec cette société..
Un conseil à tous les consommateurs: ne commander pas chez cette société à FUIR TOTALEMENT.

Date d'expérience le 28/07/2022

Le numéro de votre commande svp?

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
Numéro de commande: A1FDYV0722.
Vendredi02/09/2002 je reçois un message de SAV: (Comme nous vous l'avons expliqué, un remplacement a été effectué automatiquement. Le remplacement a été livré. nous ne pouvons donc pas procéder à un remboursement. Pourriez-vous nous donner une nouvelle date de collecte?)
- A ce jour j'ai rien reçu
- J'ai demandé un remboursement dès le début, j'ai changé les 2 pneus en urgence ailleurs juste avant de partir en vacances ( marque HANKOOK);
Mercredi 31/08/2022 j'ai répondu à ce Marc a son message que j'accepte un échange si vous m'envoyez les pneus HANKOOK car sur un 4x4 il faut la même marque des pneus si non, vous récupérer vous pneus et vous me rembourser.
Par Baabit il y a 1 an

Nous sommes désolés pour ce délai et le melentendu, nous vérifions votre dossier et le SAV reviendra vers vous au plus vite pour donner une solution.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
J'apprécie votre message, mais c'est les mêmes termes de message que le SAV m'a répéter à plusieurs reprises.
Par Baabit il y a 1 an

Veuillez vérifier le message du SAV; ils vous int envoyé le bon de livraison du remplacement livré et l'Attestation de non réception à retourner remplie et signée en cas où vous voulez contester la réception.

Premièrement j'ai rien reçu
Deuxièmement, j'ai pas demandé un remplacement. (plus que 6 semaines vous avez décidé de votre côté de faire un remplacement, en gros le SAV fait ce qu'il veut, quand t'il veut,,, sans tenir compte des réclamation des clients. y'a que des génies qui bosse dans le SAV !!!)
Par Baabit il y a 1 an

Nous sommes désolés pour le malentendu.

Un remplacement aurait été livré le 31-08-2022. Le service après-vente vous a envoyé le bon de livraison. Si vous contestez cette livraison, merci de répondre au service après-vente dan sles plus brefs délais pour que nous puissions prévenir le transporteur.

Merci d'avance pour votre coopération.

Paul, Centralepneus.fr

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
Après la contestation je vais attendre encore des semaines et des semaines, la compétence de central pneus en toute ça splandeur,
Par Baabit il y a 1 an

Merci de recontacter le service après-vente depuis votre compte utilisateur sur le site.

Paul, Centralepneus.fr

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Cet avis intitulé « Conseil: À FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus