Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Début Juillet2021, je commande 2 pneus Dunlop sur le ...

Début Juillet2021, je commande 2 pneus Dunlop sur le site de Centralepneus, Par 3 fois le site m'indique que le paiement de la commande n'a pas été effectué. Croyant à un bug informatique, je change de compte et commande une 4 éme fois ces 2 pneus. Et là ça passe, la commande est effectuée. Mais sur mon compte bancaire je m'aperçois que Centralepneus m'a facturé 8 pneus et ils me les ont livrés malgré mes protestations. En final après moultes discussions au travers d'un SAV ne se faisant que par messagerie, la Centrale accepte de ne me reprendre que 2 pneus. Dans un premier temps ils me fixent un RDV pour la veille!!! pour la reprise des pneus et puis finalement me fixent une date pour la reprise des pneus. A la date dite, personne ne viendra chercher mes pneus. Pour faire bref, ce site est malhonnête incompétent et se fout de gueule de ses clients. A fuir totalement et à le faire savoir autour de vous. Une honte !!!!

Date d'expérience le 10/08/2021

Nous sommes désolés pour ce désagrément, veuiilez revenir vers le SAV pour relancer le transproteur ou organiser une nouvelle reprise

Merci de bien tenir en compte que la collecte se fait pas une société de transport, le dépôt ne peut pas en être responsable.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Début Juillet2021, je commande 2 pneus Dunlop sur le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus