Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Demande d'annulation pour erreur 10min après la commande. ...

Demande d'annulation pour erreur 10min après la commande. Mais le SAV n'en tient pas compte et malgré mes nombreuses tentatives impossible de stopper la commande!! En cas de retour il faut payer 25euros par pneus!

Date d'expérience le 18/05/2022

Nous sommes désolés pour ce désagrément, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.

Notre priorité est de livrer votre commande au plus vite. Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur de votre part.

Vous pouvez toujours nous retourner votre commande avec votre transport et en avoir  le remboursement intégral.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
L'annulation devrait être prise en compte et bloquer la commande si elle survient moins de 1h après l'achat. Cela ne semble pas si compliqué à mettre en place.
Vous oubliez de stipuler que le retour coûte 25euros par pneus...
Je ne commanderais plus sur votre site.
Par LR il y a 1 an

Veuillez vérifier, toutes les conditions et prix du retour sont bien stipulées sur nos Conditions générales de ventes que vous accépté avant la validation de la commande: https://www.centralepneus.fr/conditions-generales-de-vente

Les commandes sont traitées automatiquement pour assurer la livraison la plus rapide possible, ainsi l'annulation n'est pas garantie.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Cet avis intitulé « Demande d'annulation pour erreur 10min après la commande. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus