Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Des pneus non reçu, des prélèvements sans autorisation, ...

Des pneus non reçu, des prélèvements sans autorisation, un sav incompétent a FUIR !!!!!!!
Pour info entreprise en France radié pour fraude! Le siège est maintenant en Allemagne et c’est encore plus compliqué!
Je dépose plainte

Par Lefray il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/11/2021

Merci de nous fournir le numéro de votre commande pour étudier votre cas et pouvoir répondre à votre commentaire.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans
Après 3 mois d’échanges de mails dénués de bon sens c’est désormais entre les mains de la justice et c’est à eux que vous rendrez des comptes.
Frauder des particuliers qui ne peuvent pas engager de procédures car trop onéreuses c’est certainement facile, la c’est une entreprise avec sont service juridique qui va vous répondre et le tout par principe.

Bonne continuation Julia et bien le bonjour à vos supérieurs!
Par Lefray il y a 2 ans

Votre dossier est retrouvé. Le dépôt vous a expédié par erreur extra pneus. le transporteur présente les preuves de livraison chez vous. Le SAV vous a demnadé de remplir et retourner le document de la non réception pour pouvoir le contester avec le transporteur. Ce qui n'a jamais été fait.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Des pneus non reçu, des prélèvements sans autorisation, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus