Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

ENTREPRISE A L ETRANGER SANS SAV ET SANS PROTECTION DE L ACHETEUR (PAYPAL) [Résolu]

ENTREPRISE A L ETRANGER SANS SAV...
un JOUR DE PLUS avec un problème non réglé depuis le 29 NOVEMBRE??
impératif de lire les avis négatifs avant commande !!!
sur cde 5104847 du 06/09/2018
Déjà une entreprise qui ne prend pas des moyens de paiement comme Paypal avec la protection de l acheteur ,
c est déjà un signal très fort , j aurai du me méfier , et en plus PAS EN France …
a fuir , mauvaise foi pas de sav même sur produits VENDUS DÉFECTUEUX , PNEUS A DÉFAUTS ,
avec des cloques a l intérieur du pneu ? Photos a leur soi-disant sav et sur forum…

seule solution d après eux , l expertise qui comme ils disent , va durer des mois car ils renvoient le pneu chez le fabricant.
et oui , c est des pros du pneus pour vendre mais pas pour voir qu il y a des cloques a l intérieur , dans ce cas , ils ne
connaissent plus rien aux pneus !!!
pendant des mois , il faut donc que je roule avec 3 pneus neige et un pneu route ( roue de secours) .
cela est surtout fait bien évidement pour décourager les clients sur des retours. Je fais donc un rajout de pression touts les jours
avant de prendre ma voiture , formidable…
vraiment a éviter.

Par alaint il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/03/2019

Vous avez signalé le défaut 84 jours après la commande. Nous vous avons proposé une expertise pour vérififer si le pneu reçu était effectivement défectueux (comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les pneus montés e peuvent être ni repris ni échangés).

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ENTREPRISE A L ETRANGER SANS SAV ET SANS PROTECTION DE L ACHETEUR (PAYPAL) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus