Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Entreprise qui ne tiens pas leur engagement [Résolu]

J ai commander 4 pneus le 19 avril vers 18h00 et dans la soiree je me suis apercu que je me suis tromper d indice de charge donc j ai ouvert un ticket pour l annulation de ma commande comme l article 5.5 sur le site donc pneus pas pris en charge par le transporteur.
Aujourd hui le 23 avril, jai une reponse que ma commande a malheureusement déjà été mise en préparation pour expédition. Une fois la marchandise prise en charge par le transporteur, il n'est plus possible de stopper l'expédition.
Les pneus ,je vais les refuser au transporteur et en toute logique j espere un remboursement rapide et pas de frais sur retenu sur le retour.

Par Baud61 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/04/2019

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur de votre part.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
Ne mettez pas que c est possible ou c est mal expliqué et en regardant plusieurs site conçurent les conditions de vente sont les mêmes avec des frais de retour supérieur à centrale pneus.Vous m avais donner des réponses rapide mais pas trop personnalisée. Je pense que je recommanderai chez eux. Cordialement
Par Baud61 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Entreprise qui ne tiens pas leur engagement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus