Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

erreur de livraison, deux pneus différents 56h après ... [Résolu]

erreur de livraison, deux pneus différents 56h après toujours pas de solution .
Numéro commande A03HV80520
Date de la commande 07/05/2020
Numéro panier 8624063
Numéro facture FR-0520-13356

Date d'expérience le 12/05/2020
...
Par Coma il y a 3 ans

Nous sommes désolés de votre insatisfaction mais malheureusement des erreurs de préparation ponctuelles sont inévitables car derrière chaque commande interviennent plusieurs personnes et nous ne sommes jamais à l'abri d'une erreur humaine.

Dès que le dépôt confirme l'envoi du remplacement on va revenir vers vous. En raison de la conjoncture actuelle (COVID-19), je vous demande  la plus grande patience  afin que nous puissions faire les demandes de retour et remplacement au transporteur

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Une erreur ça peut arriver. C'est plutôt votre service après vente qui me dérange. J'ai commandé les pneus le 7/5 et aujourd'hui, le 18/5 je n'ai toujours pas d'information concret sur le remplacement. Je trouve cela aberrant. En plus ce sont des pneus pour un véhicule dont je me sers pour mon travail, vos délais d'attente me pénalisent doublement donc. Pas de réponse concrète ni de geste commercial de votre part prouve votre manque de professionnalisme
Par Coma il y a 3 ans
Très pro un service après vente pareil
Par Coma il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un colis de remplacement, qui celui-ci est de retour à notre dépôts puisque vous n’étiez pas la lors de votre commande.
Vous aurez un remboursement.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Cet avis intitulé « erreur de livraison, deux pneus différents 56h après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus